SECRETAIRE GENERALE DE MARIE - LA MAROLLE-EN-SOLOGNE
Référence : O041250819000518
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Marolle-en-Sologne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels TBI + RIFSEEP € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la directive des élus le/la secrétaire générale de mairie met en ½uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens financiers matériels et humains.
accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, élections, urbanisme.
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du Maire.
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget.
suivre les marchés publics et les subventions
gérer la comptabilité
gérer le personnel (gestion des temps, paie)
gérer les services communaux existants (salle des fêtes)
gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires
facturation : eau et assainissement
suivi de la régie de cantine
Ponctuellement en cas d'absence de l'agent dédié à ce poste : accueil à l'agence postale
Profil recherché
SAVOIRS
connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
connaître le statut de la fonction publique territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics
SAVOIR FAIRE
respecter les délais réglementaires
Etre polyvalent et savoir gérer les priorités
vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
préparer le mandatement des des dépenses et l'encaissement des recettes
préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
élaborer et animer un dispositif d'accueil à la population
contrôler et évaluer les actions des services
piloter, suivre et contrôler les activités des agents
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 10 mois
CV + lettre de motivation -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Secrétaire de mairie