SECRETAIRE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE F/H
Référence : 2024-1606450
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre hospitalier de Tulle
Centre Hospitalier Coeur de Corrèze à Tulle - Localisation : Centre Hospitalier Coeur de Corrèze
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon la grille de la FPH € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Ø Missions :
- Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations...)
- Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient
Ø Activité(s) :
- Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites...)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, staff oncologie...)
- Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents,
- Tenue à jour du dossier patient
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
Ø Activité(s) spécifique(s) :
- Préparation staff oncologie,
- Programmation de l’ensemble des rdv de grossesse,
- Programmation de toutes les chirurgies,
- Commande de fournitures,
- Commande à la reproduction,
- Gestions des rendez-vous privés et encaissements des consultations.
Profil recherché
Ø Savoir-faire attendus :
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
- Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
- Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
- Maîtriser les outils bureautiques et les logiciels métiers
- S’adapter rapidement à toutes situations
Ø Savoirs : bureautique, communication, droit des usagers du système de santé, organisation et fonctionnement interne de l’établissement, réglementation des archives, secrétariat, vocabulaire médical
Ø Qualifications : BAC science médico-sociale, formation dans le domaine médical ou du secrétariat
Ø Pré requis : connaissance de la bureautique, connaissance de l’environnement médical
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier Coeur de Corrèze à Tulle recrute un/une Secrétaire en Gynécologie Obstétrique.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 22/07/2024
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical