Secrétaire (h/f) - Villejuif
Référence : O094251204001507
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Villejuif
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de la Petite Enfance et de la Parentalité et sous l’autorité hiérarchique du responsable de la structure, la secrétaire recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Elle suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Elle assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o094251204001507-secretaire?pk_campaign=ep
Profil recherché
✓ Diplôme de Niveau BAC
✓ Techniques de secrétariat (dactylographie, sténotypie, prise de notes, etc.)
✓ Progiciels de gestion
✓ Procédures du service
✓ Logiciels / outils bureautiques (Excel, Word, Outlook…)
✓ Logiciels spécifiques (Corriolis, Polyfact)
✓ Vocabulaire professionnel du service
✓ Procédures administratives
✓ Techniques de recherche documentaire
✓ Communication orale et écrite
Qui sommes-nous ?
En pleine expansion avec plus de 56.000 habitants, Villejuif profite d'une position stratégique, proche de Paris, de l'aéroport d'Orly, du Marché International de Rungis et bientôt de toute l'Île de France avec ses 2 gares du Grand Paris Express.
Dotée d'équipements médicaux de renommée mondiale (3 ensembles hospitaliers), la ville est tournée vers l'avenir et porte de nombreux projets dont pôle d'excellence international d'innovation thérapeutique Campus Grand Parc.
Dans un cadre de vie agréable avec de nombreux espaces verts, travailler à Villejuif, c'est faire partie d'une communauté de plus de 1.100 agents qui oeuvrent chaque jour pour le bien-être des habitants, tout en bénéficiant d'avantages sociaux comme le CNAS, la restauration...
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Par internet :
https://mon.villejuif.fr/la-mairie-recrute/
ou par voie postale
Esplanade Pierre Yves Cosnier
94800 VILLEJUIF -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 15/03/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie