Secrétaire itinérante / Gestionnaire paye (H/F) - CENTRE DE GESTION DU CHER
Référence : O018250201393025
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Plaimpied-Givaudins
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du CHER a pour mission de soutenir un peu plus de 400 collectivités et établissements du département dans la gestion de leurs ressources humaines : gestion des carrières et conseil statutaire, organisation des concours, secrétariat itinérant, gestion de la paye à façon, conseil médical, protection sociale complémentaire et assurance statutaire, psychologie, santé et sécurité au travail...
Dans un contexte de raréfaction des ressources des employeurs territoriaux, et de prégnance des questions de santé, d'absentéisme, de mobilité et de maintien dans l'emploi, le CDG 18 adapte en permanence son offre de services et son organisation, pour répondre au mieux à leurs attentes.
Afin d'asseoir une nouvelle organisation en vue de répondre à ses objectifs d'accompagnement et de conseil des collectivités, le CDG 18 recherche un(e) Secrétaire itinérante / Gestionnaire paye.
Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service Emploi Public, le ou la Secrétaire itinérante / Gestionnaire paye aura pour missions de :
- Garantir la continuité de service local au sein des communes en assurant le remplacement des secrétaires de mairie dans les collectivités affiliées au CDG (poste itinérant dans tout le Département du CHER) ;
- Assurer la gestion de la paye à façon pour plusieurs collectivités et la gestion de la paye des agents du CDG ;
- Promouvoir la prestation des payes à façon et du service de remplacement proposé par le CDG18.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o018250201393025-secretaire-itinerante-gestionnaire-paye-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Sens du travail en équipe ;
* Discrétion professionnelle ;
* Sens du contact humain et de l'accueil / qualités relationnelles ;
* Sens de l'organisation, de l'autonomie et de la rigueur dans le suivi et la gestion des dossiers ;
* Souci du service rendu aux agents ;
* Capacité à gérer les priorités ;
* Force de proposition ;
* Capacité d'adaptation ;
* Maîtrise des outils bureautiques ;
* Permis B indispensable : déplacements géographiques dans le Département.
À propos de l'offre
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Ce recrutement pourra également être ouvert aux grades suivants : Adjoint Administratif Principal de 2ème classe / Rédacteur.
Régime indemnitaire / CNAS / Infoptimum
Horaires variables
Véhicule de service avec remisage à domicile + téléphone professionnel
Adresser une lettre de candidature motivée avec un CV détaillé à :
Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du CHER
ZAC du PORCHE
18340 PLAIMPIED-GIVAUDINS
Ou par courrier électronique à : pascal.pellentz@cdg18.fr
Monsieur Pascal PELLENTZ, Responsable du Pôle Emploi Public, Concours et Appui aux Collectivités.
02 48 50 94 39 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Secrétaire de mairie