Secrétaire médical - Centre Hépato-Biliaire F/H

Référence : APHP_UPS-10117

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Paul Brousse
  • Localisation : Val de Marne (94), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

- Gestion des consultations, prise des rendez-vous et frappe des comptes rendus
- Gestion des agendas
- Gestion du programme opératoire des chirurgiens
- Organisation et programmation des hospitalisations en vue d’une chirurgie.
- Organisation des différents examens dans le bilan pré opératoire et dans le cadre du suivi
- Frappe de comptes rendus opératoires et envoi aux correspondants avec résultat histologique
- Gestion des conclusions des RCP et/ou des RMC avec programmation des prochains RDV
- Gestion des courriers internes et externes qui sont classés et/ou scannés
- Traitement des appels téléphoniques, des fax et des mails
- Collaboration avec les autres secrétariats

Profil recherché

Formations et/ou qualifications requises :
- Diplôme de secrétaire médical
- BAC/ BAC ST2S
- BAC +2

Expérience requise :
- Expérience obligatoire en milieu hospitalier

Connaissances particulières :
- Organisé
- Accueillant
- Patient
- Sociable
- Souriant
- Avoir l'esprit de conciliation
- Capacité d'écoute
- Discrétion (la secrétaire médicale est soumise au secret professionnel)
- Aime le contact avec le public

Qualités professionnelles requises :
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Définir-adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
- Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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