Secrétaire médical - Consultation rachis F/H

Référence : APHP_2024-13823

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Raymond Poincaré
  • Localisation : Hauts-de-Seine (92), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


MISSIONS :
Assurer le secrétariat des médecins du service.
Assurer le lien avec la programmation des HDJ.
ACTIVITES :

- Assurer les activités du secrétariat des médecins du service dans le respect des règles de confidentialité et des bonnes
pratiques en identito-vigilance.
MISSIONS PERMANENTES :

- Accueil physique et téléphonique des patients, des familles et gestion des mails
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas des médecins)
- Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- Tenue à jour du dossier patient
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- Planification des rendez-vous d’HDJ en rapport constant avec le service d’imagerie médicale et d’Explorations Fonctionnelles (EFR, EMG, PES…)
- Travail en collaboration avec les médecins, les secrétaires médicales et le personnel para médical
- Codage des actes médicaux dans GILDA
MISSIONS SPECIFIQUES :

- S’investir dans les groupes de travail proposés au sein du DMU et/ou de l’hôpital
- Participer aux réunions d’information inter-équipes

Profil recherché

PRÉ-REQUIS
Formations et/ou qualifications requises :

- Diplôme de secrétaire médicale
- Expérience exigée
- Maîtrise de l'outil informatique : Word, Powerpoint, Excel, Acrobat Reader/Writer, Gilda, Orbis, Médiweb
- Connaissance de la terminologie médical

COMPÉTENCES REQUISES

Connaissances particulières :

- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites

Qualités professionnelles requises :

- Accueillir et orienter des personnes
- S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
- Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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