SECRETAIRE MEDICAL GERIATRIE - 50% -

Référence : 2025-1971786

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nancy
  • Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


La Coordination des Secrétariats Médicaux du CHRU de Nancy recrute un(e)secrétaire médical(e) au sein du service de l’Equipe Mobile de Liaison Gériatrique - BRABOIS ADULTES.


LE PÔLE/DÉPARTEMENT - SERVICE


Pôle MaVieGSP (Maladie vieillissement Gérontologie et Soins Palliatifs) – Equipe mobile de liaison gériatrique (EMLG) – BRABOIS ADULTES     


LE POSTE


·        Service : Secrétariat EMLG (Equipe mobile de liaison gériatrique)


·        Horaires : 3h45 sur 5 jours (horaires à déterminer)


FONCTIONS ET ACTIVITÉS


·  Saisir les CR EMLG d’intervention en EHPAD avec IPA (infirmière en pratique avancée) + fiches ANAP et assurer le suivi des statuts


·  Enregistrer les évaluations dans le tableau d’activité ANAP en lien avec les activités de l’Equipe Mobile de Liaison Gériatrique


·  Participer à la création des dossiers dans Dxcare / Dxplanning (lien avec le logiciel Résurgence + avec le bureau des admissions pour la création des épisodes)


·  Gérer les appels téléphoniques : orientation des appels, messages à destination de l’équipe, transmissions des demandes aux infirmières et au médecin de l’EMLG, lien avec les réseaux de gérontologie


·  Participer à la réalisation des statistiques annuelles


·  Participer aux différentes réunions de l’EMLG


+ Toute mission médico-administrative complémentaire nécessaire à la bonne prise en charge des activités

Profil recherché

Maîtrise des outils de communication, de la bureautique et des logiciels institutionnels

Maîtrise du vocabulaire médical, de l’orthographe et de la grammaire

Dextérité à la saisie des courriers

Connaissance de l’organisation et du fonctionnement interne de l’établissement

Respect des règles de confidentialité, discrétion professionnelle et de réserve

Organisé(e), autonome, rigoureux (se), diplomate, disponible et dynamique

Grade ciblé : Adjoint Administratif

Qui sommes-nous ?

Établissement public de santé, le CHRU de Nancy est le Centre Hospitalier Régional Universitaire de référence en Lorraine. Fort de plus de 9 600 professionnels et de 1 300 étudiants en santé, le CHRU de Nancy assure des missions de soins de recours et de proximité grâce à une expertise médico-chirurgicale pluridisciplinaire de qualité au service de la population, à tous les âges de la vie. Les équipes hospitalo-universitaires s’impliquent également au quotidien dans des missions de formation, de recherche, d’innovation, de santé publique et d’éducation à la santé. Près de 150 métiers sont exercés à l’hôpital. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, de nombreux secteurs contribuent au fonctionnement de l’établissement : administration, finances, achats, qualité, ressources humaines, transformation numérique, biomédical, activités logistiques, techniques, sécurité.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 30/06/2025
  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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