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Secrétaire médical en CDD -Centre de Recherche des Maladies Rares (CRMR) en Médecine Interne F/H

Référence : APHP_2025-16364

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Pitié-Salpêtrière
  • Localisation : Paris (75), France
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS GENERALES
Traiter et coordonner les opérations et informations médico-administratives. Assurer la gestion du secrétariat du Centre de référence des Maladies Autoinflammatoires et des Amyloses Inflammatoires, des Maladies Autoimmunes Systémiques Rares et Mastocytose

MISSIONS PERMANENTES
Réception et orientation des appels téléphoniques
Prise des rendez-vous, gestion de l’agenda des médecins
Frappe des comptes rendus de consultations
Prise de notes et rédaction de comptes rendus
Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
Codage des consultations dans le tableau Excel.
Codage 
Traitement et mise en forme de documents 
Classement et archivage des documents : courriers, notes, rapports
Reproduction de documents
Préparation et suivi de dossiers
Mise à jour des bases de données maladies rares

Missions ponctuelles ou spécifiques (liste non exhaustive)
Participation au remplacement des collègues secrétaires médicales du service.

QUOTITE DE TRAVAIL
100%, 7h30/jour
HORAIRES DE TRAVAIL
Amplitude horaire : 9h - 16h30
Horaire de l’agent : 9h - 16h30
RTT à poser dans le cycle régulier du travail

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES

SAVOIR FAIRE REQUIS
Maîtrise des outils du SIH : ORBIS, MEDIWEB, GDM, CARESTREAM
Maîtrise de l'outil informatique : Internet, Intranet, Word, Excel, Power Point
Rédiger et mettre en forme des notes, des documents
Evaluer la pertinence, la véracité des données et/ou des informations
Organiser et prioriser les activités de secrétariat
Travailler en équipe
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critique
Reformuler une demande (d'information, de renseignement, etc…) et en résumer les points clés, en faire une synthèse
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle

CONNAISSANCES ASSOCIEES
Connaissance de l'environnement hospitalier
Connaissance du vocabulaire médical, des droits du patient, de la règlementation de l'archivage

PRE-REQUIS
Titulaire d'un bac SMS ou bac ST2S + formation de secrétaire médicale ou avoir réussi aux épreuves du concours de secrétaire médicale

GESTION DE LA PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS
Formations institutionnelles proposées
FORMATIONS A LA SECURITE ET A LA SANTE LIEES AU TRAVAIL

FORMATIONS POUR HABILITATION OU ATTESTATION DE COMPETENCE

 Oui X Non
Si Oui, précisez

GESTION INDIVIDUELLE DES EXPOSITIONS AUX RISQUES PROFESSIONNELS

Indiquez si les expositions professionnelles à ce poste sont tracées ou non dans le DISERP

 Oui X Non
SURVEILLANCE MEDICALE

« Selon le calendrier vaccinal en vigueur être à jour des vaccins obligatoires pour les personnels des établissements de santé »
« Le médecin du travail déterminera les modalités de la surveillance médicale nécessaire sur ce poste, modalités auxquelles le titulaire du poste devra se conformer »

PERSONNE A CONTACTER
Sona ALBOT : Encadrante AMA
Téléphone: 01.42.17.57.68
Adresse mail : sona.albot@aphp.fr

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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