secrétaire médical en médecine bucco dentaire F/H
Référence : APHP_2025-15905
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : AP-HP. Hôpitaux universitaires Henri-Mondor
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions générales :
- Accueillir, renseigner et orienter les patients
- Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier du patient
- Travailler en collaboration avec les autres secrétaires du service pour assurer les missions en cas d’absence de l’une d’elles
- Travailler en collaboration avec les agents d’accueil pour planifier les RDV, la gestion des documents relatifs au dossier patient et coordonner les actions
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
Missions permanentes
- Missions quotidiennes partagées du secrétariat (traçabilité logistique des travaux de prothèse, suivi de présence des étudiants, envois laboratoires, reprographie, etc)
- Missions spécifiques de l’agent : Secrétariat praticiens seniors (rendez-vous patients, téléphone, courrier, devis), gestion et suivi des réclamations, modifications devis, accueil nouveaux praticiens.
- Intervention aux temps forts de l’activité : rentrée étudiante en août/septembre, sessions d’évaluation, préparation de la rentrée étudiante en juillet.
Missions ponctuelles :
- Signaler aux responsables, les incidents et dysfonctionnements concernant la consultation
- Participer aux réunions et au projet consultation initié dans le service
Missions spécifiques :
- Collaborer aux projets de service et de l’institution
- Encadrer les nouveaux étudiants et les stagiaires
Profil recherché
SAVOIR FAIRE REQUIS
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Reformuler une demande (d'information, de renseignement, etc.), en résumer les points-clés et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle
- Renseigner des personnes au regard de son métier
- S'exprimer en face -à- face auprès d'une ou plusieurs personnes
- S'exprimer en public
CONNAISSANCES ASSOCIEES
- Connaissances médicales relatives aux pathologies traitées dans le service
- Connaissances en communication écrite et orale
- Connaissances des droits des patients, d’éthique et de déontologie professionnelles
- Connaissance des logiciels dédiés à la prise en charge et au suivi du patient (Word, Orbis, Sap, Gilda, Excel, messagerie dans le cadre professionnel)
- Connaissance des procédures d’hygiène, de vigilance, de prévention des risques
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager