Secrétaire médical H/F - Endocrinologie/Nutrition
Référence : 2025-1809023
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
CHU Rouen Normandie - Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Missions permanentes :
Chaque secrétaire est responsable de l'activité de secrétariat sur laquelle elle est affectée et acquiert les compétences spécifiques des autres secteurs.
Dans le cadre de la modernisation, des évolutions sur les structures des pôles sont susceptibles d’entraîner des modifications des profils de postes actuels et les effectifs mêmes des secrétariats.
LES SECRÉTAIRES MÉDICALES SONT, COMME TOUS LES AGENTS DU CHU-HOPITAUX DE ROUEN, TENUES AU SECRET PROFESSIONNEL ET NE DOIVENT, A CE TITRE, NE DIVULGUER AUCUNE INFORMATION CONCERNANT LES PATIENTS ET/OU LEURS CONNAISSANCES. Les agents des secrétariats médicaux sont sous la responsabilité hiérarchique de la Coordinatrice des secrétariats médicaux du pôle.
Missions Générales :
* Travail de collaboration avec l'ensemble des équipes du secteur d’hospitalisation et de dialyse, dont les infirmières, le cadre de santé et les différents médecins du secteur.
* Séquencement d’activités
* Gestion des dossiers, frappe des courriers de consultation et d’hospitalisation
* Gestion des staffs
* Accueil physique et téléphonique,
* Organisation des consultations et gestion des rendez-vous.
* Archives
*Gestion de l’agenda des différents médecins (activités extérieures, gestion des mails, planning …)
Missions ponctuelles et transversales :
* Participer et s'investir dans les différents projets du secrétariat.
* Travail en binôme, mutualisation de l’ensemble de l’activité.
* Polyvalence et connaissance des postes de l’ensemble du secrétariat.
* Participation aux réunions de service
* Participer aux permanences de l’accueil physique.
* Télétravail
Profil recherché
Formation et / ou qualification :
- Bac Bac SMS ou bac, voire BTS et formation de secrétariat médical
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Qualités Professionnelles :
Disponibilité, bienveillance, esprit d'équipe, sens du dialogue.
Sens de la communication et de la collaboration avec les différents intervenants (médicaux, paramédicaux, patients).
- Rigueur, discrétion, sens des responsabilités, de l'organisation et esprit d'initiative.
- Capacité d'adaptation, de partage des informations avec la CSMP, aptitude à la polyvalence.
Connaissances Particulières :
- Connaissance du vocabulaire médical et maîtrise parfaite de l'orthographe,
- Secret professionnel et médical,
- Maîtrise des différents logiciels : DOCTOLIB, CDP2, DICT, Damaris, CORA, CROSSWAY, GEDI, CPAGE I, etc … utilisation adaptée, liée à la confidentialité
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Rouen est le 1er employeur de la Région avec plus de 10000 personnes. Son budget d’exploitation est de 725 M€. Chaque année, il accueille plus de 160000 patients hospitalisés et 500000 consultations externes dans les 12 pôles cliniques et médicotechniques qui sont répartis sur 5 sites géographiques (Charles Nicolle, Bois-Guillaume, Saint-Julien, Boucicaut et Oissel).
Charles Nicolle est le site principal du CHU de Rouen avec plus de 1300 lits et places, l’hôpital Charles Nicolle est situé au cœur de Rouen. Il regroupe la quasi-totalité des spécialités chirurgicales aiguës et disciplines médicales adultes, autour d’un plateau technique performant. Il est également le siège exclusif de certaines compétences régionales. Son service des urgences adultes est l’un des plus importants de France, après les services de Paris, Lyon et Marseille.
L’hôpital d’enfants accueille également les seules urgences pédiatriques de l’agglomération rouennaise et regroupe l’ensemble des services médicaux et chirurgicaux et réanimation chirurgicales pédiatriques ainsi qu’un plateau technique dédié. Le pavillon FME comprend une maternité de niveau 3 comprenant des services de réanimation médicale pédiatrique, de néonatalogie et d’un service de gynécologie obstétrique doté d’urgences gynécologiques-obstétricales
Descriptif du service
Responsables de service :
Chef de Service : PR PREVOST - PR ACHAMRAH
Cadre Supérieur de Santé : Mme HRILA Sandrine
Coordinatrice des secrétariats médicaux polaire : Mme AMELIN-OPELDUS Céline
Secrétariat actuel sur le site de Charles Nicolle :
Équipe de 6 secrétaires et une archiviste.
À propos de l'offre
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Amplitude d’ouverture des secrétariats : 8h – 17h
Horaires en 7h30 avec 15 RTT par an et 25 + 2 + 1 CA (temps de repas non compris de 30 mn) du lundi au vendredi.
Les plannings sont organisés selon les besoins du service et les congés négociés en équipeet en fonction de l’activité du service. Validation par la coordinatrice des secrétariats médicaux du pôle. -
Vacant à partir du 20/01/2025
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical