Secrétaire médical H/F - Urologie (2025-10949)
Référence : 2025-1959477
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
CHU Rouen Normandie - Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Missions permanentes :
Chaque secrétaire est responsable de l'activité de secrétariat sur laquelle elle est affectée et acquiert les compétences spécifiques des autres secteurs.
Dans le cadre de la modernisation, des évolutions sur les structures des pôles sont susceptibles d’entraîner des modifications des profils de postes actuels et les effectifs mêmes des secrétariats.
LES SECRETAIRES MEDICALES SONT, COMME TOUS LES AGENTS DU CHU-HOPITAUX DE ROUEN, TENUES AU SECRET PROFESSIONNEL ET NE DOIVENT, A CE TITRE, NE DIVULGUER AUCUNE INFORMATION CONCERNANT LES PATIENTS ET/OU LEURS CONNAISSANCES.
Les agents des secrétariats médicaux sont sous la responsabilité hiérarchique de la Coordinatrice des secrétariats médicaux du pôle.
Missions Générales :
- Travail de collaboration avec l'ensemble des équipes du secteur d’hospitalisation et de dialyse, dont les infirmières, le cadre de santé et les différents médecins du secteur.
- Séquencement d’activités
- Gestion des dossiers, frappe des courriers de consultation et d’hospitalisation
- Gestion des staffs
- Accueil physique et téléphonique,
- Organisation des consultations et gestion des rendez-vous.
- Archives
- Gestion de l’agenda des différents médecins (activités extérieures, gestion des mails, planning …)
Profil recherché
Qualités Professionnelles :
- Disponibilité, bienveillance, esprit d'équipe, sens du dialogue.
- Sens de la communication et de la collaboration avec les différents intervenants (médicaux, paramédicaux, patients).
- Rigueur, discrétion, sens des responsabilités, de l'organisation et esprit d'initiative.
- Capacité d'adaptation, de partage des informations avec la CSMP, aptitude à la polyvalence.
Connaissances Particulières :
- Connaissance du vocabulaire médical et maîtrise parfaite de l'orthographe,
- Secret professionnel et médical,
- Maîtrise des différents logiciels : DOCTOLIB, CDP2, DICT, Damaris, CORA, CROSSWAY, GEDI, CPAGE I, etc … utilisation adaptée, liée à la confidentialité,
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Rouen Normandie assure à la fois une mission de soins de proximité au bénéfice de 600 000 habitants, dans une logique de réseau de soins et une fonction de recours sur un bassin de population de l’ordre de 2 millions d’habitants en tant que 1er établissement de santé en Normandie. Il travaille en articulation étroite avec les nombreux acteurs du système de santé et médico-social ainsi qu’avec l’université, les collectivités territoriales et les partenaires économiques de la Région.
Composé de 7 sites dont 2 industriels, (blanchisserie et production de repas), il offre 2 450 lits et places. Avec 10 500 salariés il assure une mission d’entraînement régional considérable, tant dans le domaine des soins que dans celui de l’enseignement et de la recherche. Son budget d’exploitation s’élève à 760 millions d’euros en 2020. Il est organisé en 14 pôles dont 10 pôles d’activités cliniques, 3 pôles d’activités médicotechniques et un pôle de santé publique.
Etablissement support du GHT « Rouen, cœur de Seine », qui regroupe 9 établissements, le CHU de Rouen s’articule avec les autres GHT de la région et avec le CHU de Caen pour développer des complémentarités dans une approche territoriale des soins, de l’enseignement et de la recherche sur l’ensemble de la Normandie.
Descriptif du service
Responsables de service :
- Chef de Service : Mr le Pr PFISTER
- Cadre Supérieur de Santé : Mme HRILA Sandrine
- Coordinatrice des secrétariats médicaux polaire : Mme AMELIN-OPELDUS Céline
Secrétariat actuel sur le site de Charles Nicolle :
- Équipe de 6 secrétaires et une archiviste.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical