Secrétaire médical.e - CDC SUD SARTHE
Référence : O072250626000619
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Luché-Pringé
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels * Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Territoire d'intervention :
Composée de 19 communes (24 000 habitants), la communauté de communes Sud Sarthe est située au Sud du Département de la Sarthe.
La communauté de communes gère un centre social intercommunal « EQUIP'AGES », qui regroupe les services familles, petite enfance, enfance, jeunesse, cohésion sociale, numérique, santé, réseau de lecture publique, animations sportives et école des arts.
Missions / conditions d'exercice :
Placé(e) sous l'autorité de la directrice du centre social et sous l'autorité fonctionnelle des professionnels de santé de la maison médicale, les missions confiées sont :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients, et autre public : accueil, mise en attente, prise de rendez-vous ...,
* Assurer une assistance administrative : classement des courriers dans le dossier du patient, mise à jour des dossiers des patients sur le logiciel interne, rédaction de comptes rendus, répartition du courrier,
* Contribuer à la gestion des locaux mis à disposition des professionnels de santé : demandes d'intervention technique auprès du service technique,
* Participer occasionnellement à des manifestations dans le cadre du Contrat Local de Santé (ex : conférence de santé...) et/ou du centre social (ex : évaluation du projet social).
Temps de travail :
* Recrutement sur le cadre d'emploi des adjoints administratifs (catégorie C),
* Contrat à durée déterminée à temps complet,
* Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'au 04/07/2025.
Lieu de de travail :
* Résidence administrative : Maison médicale à Luché-Pringé.
Matériel mis à disposition :
* Ordinateur,
* Téléphone portable.
Profil recherché
Profil recherché :
* Bac dans le domaine administratif,
* Expériences en secrétariat médical,
* Appétence pour le milieu médical,
* Permis B obligatoire.
Compétences et savoirs requis :
Savoirs :
* Connaissance générale des acteurs de la santé,
* Connaissance de l'environnement territorial et intercommunal,
Savoir-faire :
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, logiciel métier...),
* Capacités de communication écrite et orale,
Savoir-être :
* Dynamisme,
* Être autonome et savoir prendre des initiatives,
* Qualité relationnelle,
* Capacité au travail en équipe,
* S'adapter en fonction des besoins et des priorités,
* Discrétion et disponibilité,
* Respect du secret professionnel et de l'obligation de discrétion et de réserve,
* Avoir le sens du service public.
Qui sommes-nous ?
La Communauté de Communes Sud Sarthe fusionnée depuis le 1er Janvier 2017 est située au Sud du Département de la Sarthe et composée de 19 communes (24 000 habitants).
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 0.2 mois
Candidature :
CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Boussard François, Président de la Communauté de communes Sud Sarthe, à l'adresse mail : recrutement@comcomsudsarthe.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 04/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie