Secrétaire Médicale - COMMUNE DE CLERMONT FERRAND

Référence : O063240613000875

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Clermont-Ferrand
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Date limite de candidature : 30/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre de la création du centre de santé municipal, la Ville de Clermont-Ferrand recherche un.e secrétaire médical.e. Le.a secrétaire médical.e assure le secrétariat médical et aide au bon fonctionnement du centre de santé. Il. Elle permet ainsi aux praticiens de se concentrer sur la prise en charge et le soin des patients. Le.a secrétaire médical.e est rattaché.e directement au coordinateur.rice du centre de santé.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063240613000875-secretaire-medicale?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétaire médical ou équivalence.
Expérience de secrétaire médical.e ou d'une expérience professionnelle dans un service de santé appréciée. Vous connaissez le vocabulaire et les terminologies médicales.
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et les différents logiciels bureautiques courants, l'utilisation des technologies de communication et d'information (internet, messagerie...).
Vous avez d'excellentes compétences en rédaction avec une capacité à produire des documents clairs, concis et bien structurés.
Vous communiquez de manière efficace et adaptez le style de communication en fonction du public cible.
Des notions du fonctionnement et l'environnement des collectivités territoriales seraient un plus ainsi qu'une expérience dans l'encadrement et la gestion d'équipes.
Vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'adaptation et d'anticipation. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve et aimez travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Vous êtes à l'écoute, discret.e et portez un intérêt particulier pour les publics divers (précaires, allophone...).
Conditions de travail

LIEU DE TRAVAIL : Quartier des Vergnes à Clermont-Ferrand
HORAIRES : 37h30 hebdomadaires
25 jours de congés + 15 jours RTT - Possibilité Compte Epargne Temps
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes annuelles,
P.D.A., contrat collectif maintien de salaire, Centre Culture Loisirs et Action Sociale
Merci de préciser dans votre candidature vos prétentions salariales.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter : le service Recrutement et mobilité professionnelle au 04.73.42.37.75.

À propos de l'offre

  • Adressez votre dossier de candidature :

    En ligne sur : https://ici.clermont-ferrand.fr

    Ou par voie postale à :
    M. le Maire de Clermont-Ferrand - Direction des Ressources Humaines -
    Hôtel-de-Ville - B.P. 60 - 63033 CLERMONT-FD CEDEX 1

    Candidature comportant :
    Lettre de motivation + C.V. détaillé + photocopie des diplômes
    + pour les candidats déjà fonctionnaires : copie du dernier arrêté de situation administrative,
    + pour les grades soumis à concours : copie du courrier de notification de réussite au concours

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 30/06/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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