Secrétaire Médicale - Espace santé Jeunes – Unité Guy Môquet F/H

Référence : APHP_2024-12566

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

-          Assurer l’accueil physique et téléphonique des jeunes et de leurs accompagnateurs
-          Gérer l’organisation des HDJ intermédiaires programmés
-          Prendre les RDV dans les autres services (consultations spécialisées, explorations…) selon les procédures définies
-          Assurer la gestion du dossier informatisé des patients
-          Gérer l’agenda de RDV de consultations des médecins, les appels téléphoniques
-          Gérer et envoyer des comptes rendus médicaux aux services partenaires (ASE, PJJ, ….) selon les conventions existantes
-          Contribuer à la délivrance des renseignements d’ordre général dans son domaine de compétences
-          Gérer en collaboration avec l’équipe médicale et paramédicale les dossiers informatisés des patients
-          Colliger les documents administratifs utiles à la prise en charge sociale en lien avec le bureau des admissions
-          Participer au recueil des données nécessaires à la réalisation de statistiques
-          Participer à l’accueil, l’information et à la formation des nouveaux agents
-          Participer aux réunions de services et s’inscrire dans une dynamique de réflexion d’équipe
-          Être en relation avec les archives centrales

Profil recherché

QUALITES ET COMPETENCES

- Accueillir et orienter des personnes
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Organisation, rigueur, écoute, motivation, prise d'initiative, travail en équipe, esprit d'analyse

DIPLOMES ET OUTILS

Secrétariat et gestion administrative
Bac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistante de direction (niveau III)

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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