Secrétaire médicale au CIVG

Référence : APHP_2025-14412

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Louis-Mourier
  • Localisation : Hauts-de-Seine (92), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ACTIVITES GENERALES
- Accueil et accompagnement des personnes (agents, patients, usagers, etc.), dans son domaine d’expertise
- Contrôle de la cohérence des données / informations spécifiques au domaine d'activité
- Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations
- Élaboration et mise en place de mesures correctives, dans son domaine d'activité
- Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Planification des activités / interventions internes/externes, spécifiques au domaine d'activité
- Prise de rendez-vous / gestion des agendas
- Recensement / enregistrement des données / des informations liées à la nature des activités
- Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
SPECIFICITES

- Accueil téléphonique et de la patientèle
- Gestion du courrier postal, de la CASE et des mails
- Édition des rapports
- Gestion des comptes rendus médicaux
- CR d’activité auprès des différents gestionnaires
- Aide à la saisie et/ou vérification du codage des actes et diagnostics des patientes hospitalisées dans ORBIS
- Archivage des dossiers avec respect des procédures
- Gestion des plannings des médecins du service (Chronos, habilitations etc.)
- Gestion et mise à disposition des dossiers
- Participation aux réunions d’équipe avec rédaction des comptes rendus et diffusions aux cadres de la maternité

Profil recherché

Savoir-faire requis
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Analyser et optimiser un / des processus
- Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations
- Identifier / analyser des erreurs de gestion (codage, facturation, etc.), en rechercher les causes, définir les
moyens d'y pallier
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Aider les femmes et les couples dans leur décision
- Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
- Utiliser les outils bureautiques (ORBIS, GILDA, outils institutionnels (IPOP, Excel, Word, CCAM), intranet)
Qualités professionnelles :
- Sens des responsabilités - Discrétion - Respect du travail.
- Capacité de négociation - Diplomatie - Gestion de l'urgence.
- Facilité d'adaptation - Ordre et méthode - Esprit d'équipe.

À propos de l'offre

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