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Secrétaire médical(e)
Référence : MINT_BA076GNC-96680
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Région de gendarmerie Normandie
- Localisation : ROUEN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Gérer le courrier du secrétariat (rédaction/relecture, mise en page, édition, envoi)
- Accueil physique et téléphonique des patients et des intervenants externes
- Classer et archiver les documents administratifs
- Rédiger des notes et des comptes rendus
- Assurer la communication interne et externe du service
- Préparer les réunions et en effectuer le suivi
- Traiter les appels téléphoniques, les e-mails
- Suivi et planification des RDV des patients (logiciel Axone)
- Liaison avec les médecins et les différents services
- Gestion des différentes tâches administratives de l’antenne (commandes administratives, chorus …)
- Saisie des données liées à l’activité médicale (listings, rapports médecine de prévention, utiliser un système de gestion documentaire …)
- Tenue à jour des dossiers médicaux
-Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance
- Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
- Organiser des déplacements professionnels (liaisons et activités programmées)
Votre environnement professionnel :
Activités du service
- médecine du travail et médecine de prévention
- mise en condition sanitaire des militaires en projection
Composition et effectifs du service
2 médecins, 2 infirmiers, un auxiliaire sanitaire, 1 SOG, deux secrétaires
Liaisons hiérarchiques
- chef secrétaire
- médecin chef
- infirmier major
Liaisons fonctionnelles :
- RGNORM
- HIA
- 2e CMA
- unités soutenues par l’antenne médicale
- 132e antenne médicale
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
Mutation
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Détachement / Contractuel(le)
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Formulaire de mobilité obligatoire pour tous les candidats.
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
Niveau maîtrise-requis
Connaître l'environnement professionnel
Niveau maîtrise-requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
Niveau maîtrise-requis
Savoir rédiger
Niveau maîtrise-requis
Avoir l'esprit de synthèse
Niveau expert-requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines
Niveau maîtrise-requis
Savoir accueillir
Niveau maîtrise-requis
Savoir communiquer
Niveau maîtrise-requis
Savoir s'adapter
Niveau maîtrise-requis
Savoir s'exprimer oralement
Niveau maîtrise-requis
- Connaissance approfondie des outils informatiques dédiés à la bureautique
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Affectation administrative
Région de gendarmerie Hauts-de-France
201 boulevard de Mons
59650 VILLENEUVE D’ASCQ
Affectation géographique
Région de gendarmerie Hauts-de-France
Division de l’appui opérationnel - Bureau du personnel civil
201 boulevard de Mons – 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/Actualite/RMFP%20V1.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
ERUSA010 - SECRETAIRE
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
ADM005A - Assistant de direction -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Discrétion, autonomie, disponibilité
- Réactivité, rigueur et méthodologie
- Aisance orale et relationnelle
- Aptitude en travail en équipe
- Permis B obligatoire
Fonctionnement antenne :
De 08h00 à 12h00 et 13h15 à 17h00 du lundi au jeudi et de 08h00 à 12h00 et 13h15 à 16h00 le vendredi, repos fixe les week-ends et jours fériés (sauf cas particulier) ; Amplitude horaire du secrétariat : présence de 7h36 sur le poste dès 8h.
- Congés et RTT (27 congés annuels, 16 RTT) pris en regard des règles en vigueur dans l’établissement, à organiser avec les collègues et validés par l’encadrement -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 20/11/2023
-
Secrétaire médicale / Secrétaire médical