Secrétaire officier de sécurité
Référence : DEF_23-00028422
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de l'énergie opérationnelle (SEO)
- Localisation : 302 CHEMIN DE SAINTE MARTHE 13014 MARSEILLE 14
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Service de l’énergie opérationnelle (SEO) a pour principales missions le soutien énergétique, la délivrance des produits pétroliers, la réalisation et la maintenance des matériels et infrastructures pétrolières, ainsi que le conseil et l’expertise au profit de l’ensemble des armées sur le territoire national, au sein des forces de souveraineté et pré positionnées ainsi que sur les théâtres d’opérations. Le centre d’expertise technique du SEO (CETSEO) est l’organisme d’exécution de la direction du SEO, expert dans le domaine des produits pétroliers, matériaux et matériels connexes, le transport des matières dangereuses, le stockage et la restitution de l’énergie électrique, les canalisations de transport de produits pétroliers.
Placé sous les ordres de l’officier de sécurité du CETSEO, l’agent a pour missions principales le traitement et le suivi des habilitations du personnel du CETSEO (personnel militaire et civil).
L’agent adhère à la politique qualité. A ce titre, il contribue à son niveau, au bon fonctionnement du système de management de la qualité. Il réalise ses activités avec professionnalisme en respectant les délais et les règles de confidentialité. L’agent s’engage à signaler toute situation de nature à compromettre son impartialité.
Traiter les demandes d’habilitation du personnel militaire et civil
Suivre ces demandes et leur mise à jour
Piloter les dossiers des demandes d’accès des véhicules au CETSEO
Réaliser les contrôles primaires (CPR) pour le personnel civil « entrant » et les entreprises extérieures
Assurer le traitement des ordres de mission dans l’application FD@ligne
Profil recherché
5 ans minimum dans le domaine des RH et/ou du secrétariat.
Compétences attendues
- UTILISATION INTRANET ET INTERNET
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- sebastien.motillon@intradef.gouv.fr
- sebastien.motillon@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée (durée : 3 ans)
Horaires du lundi au vendredi : 8h15 à 12h00 puis 12h45 à 16h36 (horaires variables)
Pause méridienne : 45 mn
Accès bus : lignes 28 et 31 arrêt Ste Marthe Peupliers
Accès SNCF : Gare de Marseille Ste Marthe
Restaurant administratif à proximité ou restauration sur site (réfectoire). -
Habilitations, certifications requises.
Logiciel : SOPHIA -
Vacant à partir du 01/10/2023
-
Assistante / Assistant de direction
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