secrétaire particulier (e) auprès de la ministre déléguée chargée des outre-mer
Référence : MINT_BA075ACC-88100
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Cabinet Outre-Mer
- Localisation : 27 rue Oudinot 75007 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assister la ministre dans l’organisation quotidienne de son travail
Assurer l’accueil physique et téléphonique et par courriel
Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes
Gérer les agendas, les déplacements et l’organisation des réunions du ministre
Gérer la planification collective (officiers de sécurité, chauffeurs du ministre notamment)
Mettre en forme et valoriser des supports écrits
Prendre en charge des aspects logistiques et des moyens matériels du service
Traiter des dossiers ponctuels et suivre les affaires réservées
Profil recherché
Sens de l'organisation et rigueur
Maîtrise du Pack Office.
Bonnes capacités rédactionnelles
savoir travailler en équipe
savoir s'adapter face à l'urgence
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Ce poste nécessite discrétion et loyauté.
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Travail en brigade ou en journée continue avec horaires décalés
Possibilité de faire des astreintes, interventions et heures supplémentaires plusieurs fois dans l’année -
Article L332-7
(anciennement article 6 quinquies) -
Vacant à partir du 01/10/2024
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Assistante / Assistant de direction