secrétaire particulier (e) auprès de la ministre déléguée chargée des outre-mer

Référence : MINT_BA075ACC-88100

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Cabinet Outre-Mer
  • Localisation : 27 rue Oudinot 75007 PARIS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Assister la ministre dans l’organisation quotidienne de son travail
    Assurer l’accueil physique et téléphonique et par courriel
    Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes
    Gérer les agendas, les déplacements et l’organisation des réunions du ministre
    Gérer la planification collective (officiers de sécurité, chauffeurs du ministre notamment)
    Mettre en forme et valoriser des supports écrits
    Prendre en charge des aspects logistiques et des moyens matériels du service
    Traiter des dossiers ponctuels et suivre les affaires réservées

Profil recherché

Sens de l'organisation et rigueur
Maîtrise du Pack Office.
Bonnes capacités rédactionnelles
savoir travailler en équipe
savoir s'adapter face à l'urgence

Éléments de candidature

Personnes à contacter

rh-cab-mom@outre-mer.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Ce poste nécessite discrétion et loyauté.

  • Travail en brigade ou en journée continue avec horaires décalés
    Possibilité de faire des astreintes, interventions et heures supplémentaires plusieurs fois dans l’année

  • Article L332-7
    (anciennement article 6 quinquies)

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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