Secrétaire pédagogique F/H
Référence : APHP_2025-17945
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Participer à la gestion administrative et suivi de la scolarité des étudiants en Formation Initiale
Gestion du secrétariat pédagogique,Participe au pilotage, la mise en œuvre, des processus P3 et P4
Gestion administrative des étudiants en Formation Initiale
- Gestion des stages
- Organisation de la scolarité (Badges, étiquettes casiers étudiants, trombinoscope)
- Enquête DREES
Relations et communication
- Interlocuteur des étudiants pour la gestion des documents administratifs et pédagogiques
- Communication avec les différents partenaires (GH, référents de stages …)
- Mise en ligne de documents et informations sur Formaphp
Activités administratives
- Elaboration des cahiers de TD
- Courrier pour les intervenants
- Mise à jour des bases de données
Gestion des stages
- Collaboration au recensement des terrains de stage
- Élaboration des tableaux d’affectation (Excel)
- Communication avec les référents de stage (étudiants affectés, etc..)
- Gestion des conventions de stage (word, Excel)
- Gestion des fiches de stage
Evaluations des modules
- Courriers aux membres des jurys
- Préparation des grilles d’évaluation et des dossiers par épreuves
- Accueil des jurys
- Scanner les grilles d’évaluation puis enregistrement sur le « G » partagé
Partenaire des Processus 3 et 4 dans le cadre de la certification de l’IFCS
• Sensibiliser les acteurs des processus
• Encourager les bonnes pratiques
• Communiquer vers toutes les personnes concernées par le processus et ses interactions
• Participer à la satisfaction des parties intéressées bénéficiaires du processus et communiquer avec eux
• Proposer des outils qui permettront de piloter et garantir la performance du SMQ
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
Capacité à s’organiser et à organiser
Capacité à prioriser ses activités
Capacité à prendre des initiatives
Confidentialité et discrétion
Capacité à travailler en équipe
Capacité à rendre compte
Capacité à s’adapter
SAVOIR FAIRE REQUIS
Aptitude relationnelle
Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel, du courrier électronique (Outlook)
CONNAISSANCES ASSOCIEES
Connaissance de l’organisation de l’Institution
Connaissance de l’organisation d’un institut de formation pour adulte
PRE-REQUIS
Expérience de secrétariat
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical