Secrétaire polyvalente - SM DU BAS LANGUEDOC

Référence : O034241118001018

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Marseillan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire : cadre d'emplois + régime indemnitaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le SIAE des communes du Bas Languedoc recrute pour son service foncier / vie administrative au sein de son équipe, un Agent en charge du suivi du patrimoine de la collectivité et de l'organisation de l'emploi du temps du Président et des élus.
Cadre d'emplois des Adjoints Administratifs à temps non complet (80% d'un temps complet sans RTT, soit 28 heures hebdomadaires)

Rémunération statutaire : cadre d'emplois + régime indemnitaire, d'Adjoint Administratif Principal 2ème Classe

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034241118001018-secretaire-polyvalente?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Connaissances et compétences :

* Expérience similaire confirmée :
o Dans le domaine de la gestion Foncière,
o Avec des élus ou personnalités politiques,
* Excellentes qualités rédactionnelles, aptitude à gérer plusieurs agendas et discrétion.

* Connaissance des logiciels
o QGIS
o VMAP - ARCOPOLE Pro
o Environnement Mac OS et Windows
o EZGED
o E Magnus paie
o Magnus gestion financière
o Hélios
o Chorus

* Pratique de l'Anglais appréciée
* Connaissance de l'environnement territorial, des compétences et du fonctionnement d'une collectivité
* Connaissances des circuits et procédures administratifs
* Connaissance des règles comptables et budgétaires publiques (nomenclatures comptables M49)
* Notions en marchés publics,
* Expertise d'organisation et de gestion du temps
* Maîtrise des outils informatiques, des logiciels bureautiques, des travaux de bureautique, des techniques de secrétariat (prise de note, écriture abrégée, dactylographie) et des règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et les outils de communications
* Capacité d'accueil et de renseignement des interlocuteurs : standard téléphonique

À propos de l'offre

  • Avant le 19/12/2024

    Contact : Mme Stéphanie ALVES DOS SANTOS
    Tel : 04 67 77 17 61
    stephanie@syndicatbaslanguedoc.com

    ou

    Mme Sophie GEROT
    Tel : 04 67 77 20 10
    sophie@syndicatbaslanguedoc.com

    Lettre de motivation + CV.
    SIAE des Communes du Bas Languedoc.
    M. Le Président du Syndicat
    2 chemin de l'infirmerie BP 15 - 34340 MARSEILLAN

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 20/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Assistant formation de spécialité (F/H) - CNFPT INSET DE MONTPELLIER

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 14 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • DIPN34 SECRETARIAT SIPAF MONTPELLIER

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
    • En ligne depuis le 15 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • SECRETARIAT : RH – ASSISTANTE DE DIRECTION

    • Ressources humaines

    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
    • En ligne depuis le 24 octobre 2024
    Ministère de l’Intérieur