Secrétaire polyvalente - TROUY

Référence : O018250619000199

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Trouy
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Secrétaire polyvalente sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale des services et sous l'autorité fonctionnelle des chefs des services enfance et technique

* Auprès du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) :

- Organisation de la livraison et distribution des colis
- Organisation du repas des aînés
- Suivi administratif des dossiers individuels
- Traitement du courrier à assurer avec l'adjoint au CCAS et la Directrice Générale des Services (DGS)

* Auprès du service technique et de la direction générale des services

- Coordination des services techniques le matin et secrétariat les après-midi au sein de l'hôtel de Ville , sur 2 sites distincts : services techniques les matins et hôtel de ville les après-midi.
- Suivi des devis et travaux, appels aux entreprises et fournisseurs
- Construction et suivi du tableau de bord des travaux demandés par les élus, les écoles, les services ( à mettre en place avec le site internet)
- Secrétariat du service (rédaction des courriers aux riverains, des comptes-rendus de réunions, suivi des requêtes)
- Consultations du service technique : envoi en ligne des consultations (binôme avec l'assistante de la DGS), envoi des lettres de consultations, notifications, rejets et mise en place d'un tableau de suivi
- Aide à la mise en place et révision des plannings des agents d'entretien
- Suivi des habilitations, CACES et AIPR en lien avec la Responsable des ressources humaines
- Suivi du parc de véhicules, des contrôles techniques, des vêtements de travail et EPI avec le préventeur, des produits d'entretien et des fournitures

* Auprès de la DGS en soutien et en binôme avec l'assistante pour la partie commande publique

- Consultations : publication des consultations, lettres de rejet, notification, suivi des avenants
- Tableau de bord des marchés publics : pilotage des renouvellements et alerte
- Divers travaux de secrétariat : mise en forme de courriers, classement et organisation des dossiers de la DGS
- Archives : classement des archives du service technique et préparation des boîtes à archiver en binôme avec l'assistante de la DGS

Profil recherché

Compétences attendues sur le poste :

- Expérience en collectivité territoriale fortement souhaitée
- Polyvalence
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook, Powerpoint)
- Qualités relationnelles requises

À propos de l'offre

  • CV + lettre de motivation

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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