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SECRETAIRE
Référence : DEF_13-00046263
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
- Localisation : 2 RUE PERIGNON 31000 TOULOUSE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de différents organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7 000 personnes. Sur le périmètre qui s’étend de Nice à Toulouse (Corse comprise), la DIRISI Toulon a en charge l'installation, l'administration et le soutien technique des SIC en s’appuyant sur 7 centres techniques de proximité (CIRISI).
Le CIRISI de Toulouse est implanté sur Toulouse, Castres, Cugnaux, Tarbes, Montauban, Carcassonne, Bram, Mont-Louis, Narbonne, Belin et Lacaune et comprend 9 détachements SIC et une station de transmission.
Au sein du CIRISI Toulouse, section management, cellule management de l’information, le titulaire du poste est chargé de la gestion et de l’enregistrement des courriers formels et informels et des travaux administratifs du centre. Il a en charge le suivi et la gestion des ordres de missions et frais de déplacements. De plus, il est le référent RH du personnel du centre et suit la gestion des stages et formations du personnel en liaison avec la Direction Locale de Toulon. Il assure également la suppléance du chef du secrétariat.
- Assurer le secrétariat de direction au profit du commandement.
- Gérer les courriers électroniques et papiers de type « arrivée et départ » du centre.
- Gérer et mettre à jour les documents RH du personnel.
- Être le point d’entrée administratif du bureau RH de la DL Toulon, des 3 GSBDD adossés au centre et du GSBDD Toulon.
- Assurer la mise en route et le suivi des ordres de missions OM.
- Comptabiliser les dépassements d’horaires du personnel civil et gestion des permissions et congés.
- Renseigner les données du tableau de pilotage du centre pour la partie administratives.
- En liaison avec la DL Toulon, suivre et gérer les stages et formations du personnel du centre.
- Exploiter les outils informatiques : Concerto, FD@LIGNE, NEMO, SILLAGE, LNACRE, MUSE.
- En liaison avec les chefs de service, piloter la mise à jour annuelle de la matrice des compétences du personnel du centre.
- Assurer le suivi de l’état présentiel du personnel (SPA).
- Participer aux astreintes de circonstance si nécessaire.
Profil recherché
Expérience dans un service de type « courrier » ou « secrétariat » souhaitée mais non obligatoire.
Compétences attendues
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- EXPRESSION ECRITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- claire.picauron@intradef.gouv.fr
- nathalie.siatte@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Cycle de travail sur 4.5 jours.
Restauration conventionnée sur site.
Parking sur place.
Chef d’un secrétariat au sein d’un CIRISI, d’un pôle ou d’un centre national au sein de la chaine DIRISI. -
Habilitation sécurité.
Déplacements possibles en véhicule de service sans chauffeur dans la zone de compétence
Formation aux outils métiers « RH », « courriers » et « autres » nécessaires à l’accomplissement des missions demandées.
Outils bureautiques Word et Excel si nécessaire. -
Vacant à partir du 06/06/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager