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SECRETAIRE
Référence : DEF_13-00046458
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
- Localisation : 21 AVENUE CHARLES GIDE 94270 LE KREMLIN-BICETRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de plusieurs organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes.
Au sein de la DIRISI, le Service Projets a pour mission de conduire et coordonner des projets dans les domaines de compétences de la DIRISI et en particulier de la DIV-NUMMO.
Sous l’autorité du chef de secrétariat, le titulaire du poste est chargé de gérer, organiser et diffuser les informations entrantes et sortantes du service Projets. Subordonné au chef du secrétariat et à son adjoint, il assure les différentes tâches du secrétariat.
Il /elle devra maitriser l’outil de gestion de courrier (COR@IL) et la messagerie (Outlook), assurer le soutien aux utilisateurs, gérer les stocks de fournitures de bureau, créer et suivre les demandes Eureka du service, et l’accomplissement de missions au profit de la DC. Il/elle devra également contrôler les prestations de sociétés extérieures.
Traiter le courrier départ et arrivée en appliquant les règles de protection du secret et de discrétion professionnelle.
Assurer le soutien courant et fonctionnement d’un secrétariat d’une antenne CMI (prendre des communications, renseigner et orienter les diverses demandes des utilisateurs, formation COR@IL).
Assurer aux manageurs et aux équipes une assistance organisationnelle optimale.
Commander, réceptionner et stocker les fournitures de bureau.
Créer et suivre les demandes Eureka du service.
Traitement des demandes diverses (remise des clés des salles de réunion, demande d’accès au fort pour les C2 et C3, etc…).
Profil recherché
Expérience souhaitée en bureautique (Word, EXCEL, Powerpoint …)
Compétences attendues
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- fanta.diakite@intradef.gouv.fr
- dc-dirisi-sdorh-rrh-gpc-gpeec.mobilite.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires de bureau : Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h30, Vendredi : 8h30 – 15h30
Possibilité de restauration sur place (self administratif – forfait pour un repas : 3,10€ ; espace bar/café ; espaces pique-nique)
Facilités d’accès avec plusieurs lignes de bus (47, 125, 131, 323) et métros (L7 ; L14)
Club sportif et artistique - Salle de sport sur site
Infrastructure scolaire et logement SNI à proximité
Stationnement des véhicules autorisé à l’intérieur du fort (parking voitures, motos, vélos)
Evolution sur des postes : assistant d'administration, assistant de manageur. -
Habilitation « SECRET »
Formation d’administrateur fonctionnel L-Nacre
Formation à l’outil Eureka -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager