SECRETAIRE

Référence : DEF_20-00057744

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : AVENUE DE LA TOUR ROYALE BP 40915 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du bureau Méthodes-Ressources Humaines-Finances, vous assurerez toutes les fonctions relatives à la gestion des ordres de mission du CEPN et assisterez le RH d’unité pour la gestion administrative du personnel civil.
Plus particulièrement, vous :
- Assurerez la gestion des ordres de mission du CEPN en conformité avec la réglementation et les directives hiérarchiques (plus de 400 OM par an);
- Assurerez le suivi du budget mission en liaison avec les services de soutien de la base de défense et le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMOB);
- Assisterez, en lien avec le RH de proximité, le RH d’unité pour la gestion et le suivi des actes administratifs courants du personnel civil (environ 30 personnes);
- Assurerez la gestion mail/courrier du bureau (courrier « départ » , mise en forme et expéditions) et échangerez avec différents interlocuteurs ;
- Assurerez la suppléance du secrétaire chargé de la gestion budgétaire et des formations ;
- Serez porteur cartes achats.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience en gestion et administration des ressources humaines du personnel civil, en gestion des ordres de mission ainsi qu’en bureautique.
Vous savez également faire preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et d’une excellente organisation.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • cepn-toulon.repres-pers-civil.fct@intradef.gouv.fr
  • lydie.doucet@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
    - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie
    - Accessibilité en transport en commun
    - Rythme de travail sur 4.5 jours : 8h00 - 12h00/12h45 - 17h15 (8h00 -12h00 le vendredi) - jours de congés : 22.5 - RTT : 16.5.
    Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr

  • - Permis B
    - Déplacement au sein de la base navale de Toulon (ponctuel pour correspondance avec le service d’administration du personnel civil ou militaire)

  • Vacant à partir du 01/02/2026
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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