SECRETAIRE

Référence : DEF_21-00047814

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE DU LCL MAX VUILLEMIN 25000 BESANCON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de soutien commissariat est chargé de soutenir l’ensemble des formations situées sur les places de Besançon, Valdahon, Auxonne, Dijon, Autun, Chalon-sur-Saône et Belfort dans les domaines de l’administration générale et des soutiens communs.
Placé sous les ordres du chef du secrétariat, l’agent est chargé :
- de la mise à jour du site du GSBdD de Besançon ;
- du traitement du courrier ;
- de la gestion des moyens généraux.
Traiter le courrier dématérialisé « arrivée » via L. NACRE.
Traiter le courrier dématérialisé « départ » via L. NACRE.
Traiter le courrier postal « arrivée » et les recommandés.
Réaliser les demandes SILLAGE (dépannage, petits travaux infrastructure ...).
Gérer les fournitures courantes de la portion centrale (papeterie, produit d'entretien).
Enregistrer, tenir les écritures du RPAA, des ordres et décisions du corps et le registre des commissions participatives locales et élémentaires.
Mettre à jour l'annuaire téléphonique (fichier interne) du GSBdD.
Transmettre la SPA du personnel militaire (CDT).
Entretenir le véhicule pré positionné au profit du chef du GSBdD et lors de la venue d’autorité (perception, carburant, nettoyage, restitution).
Préparer les salles et participer à l’organisation matérielle lors d’évènements.
Conduire les autorités
Suivre les OMI (entrant/sortant et les circuits « arrivés et départs » ).
Réaliser les ordres de mise en route pour réunions diverses et séminaires.
Archiver et classer les documents du secrétariat (CDT).

Profil recherché

Connaissance de l’outil informatique.
Travail avec autorités.

Compétences attendues

- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- PROTECTION DU SECRET
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- ADAPTABILITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • emmanuelle.lefebvre@intradef.gouv.fr
  • veronique.aubry@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    - Horaires hebdomadaires 38h (4,5 jours)
    - Possibilité de restauration sur place
    - Parking à l’intérieur du quartier
    - Accès bus et tram à proximité

  • HABILITATION SECRET
    Utilisation du pack office – formation L. NACRE.
    PERMIS B.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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