SECRETAIRE
Référence : DEF_27-00045161
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service infrastructure de la défense (SID)
- Localisation : QUARTIER REYDELLER 97411 SAINT-DENIS DE LA REUNION
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Service d'infrastructure de la défense (SID) est le référent ministériel dans les domaines de la construction, de la maintenance immobilière, de la gestion domaniale et de l'énergie. Il conduit et réalise les opération d'infrastructure au profit du ministère des Armées. Il gère, rénove et entretient le parc immobilier de l’État occupé par les Armées. La direction d'Infrastructure de la Défense (DID) de Saint-Denis étend son autorité sur La Réunion et Mayotte.
Au sein de la section aide à l’activité (S2A) de la division achats d'infrastructure et aide à l'activité (DAI2A), le ou la secrétaire gère l’ensemble du courrier de la direction, son archivage et s’assure de la diffusion des notes d’intérêt général. Participant au management de l’information, elle rédige les notes des activités de la direction, s’occupe de la communication de ces activités au personnel de la direction.
Enregistrer le courrier arrivée et départ sur le logiciel référent et employer l’outil informatique pour la diffusion du courrier.
Assurer la saisie d’informations et leur mise en forme en tenant compte de la nature du documents et de la charte graphique en vigueur.
Assurer la conception et la mise en forme graphique pour les supports de communication.
Gérer les agendas et les planning d’activités afférents au secrétariat.
Assurer l’accueil des visiteurs ou correspondants téléphoniques et les orienter en fonction de leur demande ou besoin.
Participer à la préparation de certaines activités planifiées du service.
Gérer le parc auto déporté de la DID par le biais de la plateforme Artemis.
Suivre la gestion financière des crédits de fonctionnement.
Gérer les stocks relevant du service.
Profil recherché
Expérience récente de 3 ans dans le domaine du secrétariat.
Sensibilisation à la gestion budgétaire.
Compétences attendues
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RESPECT DES DELAIS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- bruno.galais@intradef.gouv.fr
- benedicte.gaudey@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Dossier complet (CV+LM+3CREP+FORMULAIRE CANDIDATURE à lydie.chapuis-dorian@intradef.gouv.fr et copie à benedicte.gaudey@intradef.gouv.fr
Date limite de dépôt de candidature : le 17/01/2024 à 12h.
Agent de secrétariat confirmé. -
Horaires variables
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager