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SECRETAIRE
Référence : DEF_27-00047655
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service infrastructure de la défense (SID)
- Localisation : 13 AVENUE DU 11 RI 82000 MONTAUBAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le service d’infrastructure de la défense entretient et administre l’ensemble du domaine immobilier du ministère. Il assure le soutien et l’adaptation des infrastructures des armées, directions et services sur le territoire français, dans les DOM-COM et à l’étranger ainsi que le soutien au stationnement des forces en opérations extérieures (OPEX). L’unité de soutien de l’infrastructure (USID) est une antenne du service d’infrastructure de la défense (SID) dont la vocation est d’assurer le soutien infrastructure des entités et formations du Ministère des armées sur le périmètre de la base de défense sur laquelle elle est implantée. Elle est chargée de l’ensemble des opérations de maintenance et du suivi des contrats d’exploitation des installations. En outre, elle assiste le commandant de la base de défense pour toute opération domaniale concernant les sites sous son autorité et rédige les actes correspondants. Au sein de la cellule aide à l'activité - ressources humaines, le titulaire du poste est chargé des tâches de secrétariat de l’USID (réception téléphonique, courrier, classement et archivage) en mettant en œuvre les techniques de dématérialisation de transmission des documents. Il effectue également l’enregistrement du courrier du Pôle de maîtrise d’œuvre Interne Il assure la gestion des ordres de mission des personnels de l’USID et assiste le commandement et les administrés pour toutes les questions relevant de son périmètre.
Enregistrer, ventiler, classer et archiver le courrier en mettant en œuvre les techniques de dématérialisation de transmission des documents (L-Nacre)
Assurer le secrétariat du chef de l’USID (courrier, tenue agenda, planning, mise en pages de documents, mise à jour de tableaux, …)
Gérer les demandes, mises en paiement et liquidations des ordres de mission USID et PMO (FD@Ligne)
Assurer le secrétariat RH des personnels civils et militaires (gestion des arrêts de travail , envoi de documents, transmission de dossier …)
Gérer les états d’astreintes en lien avec le GSBdD de rattachement et avec utilisation des flux Alliance
Assurer la gestion du courrier du PMO (départ et arrivée) LNACRE
Assurer le secrétariat sécurité (contrôles élémentaires)
Gérer les commandes de fournitures via SILLAGE
Assurer le suivi des potentiels des véhicules de service
Participer à toutes les activités nécessaires au bon fonctionnement du service
Assurer le secrétariat du responsable des réservistes
Profil recherché
EXPÉRIENCE EN SECRÉTARIAT
CONNAISSANCES EN FRAIS DE DÉPLACEMENT
Compétences attendues
- EXPRESSION ECRITE
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- pablo.thomas@intradef.gouv.fr
- najia.nedjari@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Parking
Pas de restauration sur site - Restauration possible sur le un autre autre de la garnison "quartier DOUMERC"
Travail sur 4.5 jours - horaire variable (plage fixe : 08h30 - 16h10)
Perspectives et débouchés : assistant d'administration, assistant de manageur -
Travail en équipe.
Télétravail possible
FORMATION LIÉES A L'EMPLOI -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager