Secrétaire référent(e) de pôles
Référence : 2025-2009482
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
- Localisation : Besançon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Planifier, organiser et piloter les activités de secrétariat médical en animant une équipe de professionnels et en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations fournies.
Encadrement de l'ensemble des équipes des secrétariats médicaux du pôle, organisation et coordination de l'activité et des moyens en ressources humaines de l'ensemble des secrétariats, accompagnement des équipes dans l'organisation et la répartition des missions, participation à l'élaboration des outils et mise en place de méthodes de travail communs.
Participation aux entretiens de recrutement en collaboration avec la coordinatrice des secrétariats médicaux, élaboration des plannings, rédaction des fiches de poste, réalisation des entretiens professionnels annuels et de formation, évaluation des stagiaires.
S'assurer de la bonne application de la réglementation.
Assurer le relais des informations ascendantes et descendantes.
Accompagner les équipes au déploiement de nouveaux outils numériques et informatiques, participer à l'aménagement des secrétariats, évaluer les organisations et les activités des secrétariats médicaux, notamment la répartition adaptée des moyens, le circuit des informations et l'harmonisation des conditions de travail en lien avec la coordinatrice des secrétariats médicaux.
Concevoir et mettre en place des changements organisationnels, fixer des objectifs, planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation, animer des réunions.
Connaissance de la législation hospitalière, de la gestion des ressources humaines, de la gestion de projet.
Loyauté, respect du secret professionnel, respect des règles institutionnelles, qualités d'écoute et de discernement.
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 29/07/2025
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Secrétaire