Secrétaire RMA H/F - service dermatologie
Référence : 2025-1973643
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
- Localisation : Poitiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant médico administrative- Référente médico administrative
(AMA-RMA) H/F
Service de dermatologie
Mi-temps - 50%
CDI
A pourvoir prochainement
I. Présentation générale du CHU
Composé d’environ 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.
II. Poste proposé
- Missions générales
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- Référentes médico-administratives : création des dossiers administratifs pour les patients externes et hospitalisés, pré admissions, demande de prise en charge auprès des mutuelles, mise en facturation des séjours, gestion des dossiers rejetés, numérisation des prises en charge
- Encaissement de certaines activités
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- Assistante médico-administrative : Accueil physique et téléphonique, gestion des dossiers médicaux, des plannings des médecins, programmation de consultations et d’examens.
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- Gestion des plannings médecins ,
- Convoquer les patients
- Saisir les courriers dans Dic’t,
- Numérisation des documents composants le dossier médical,
- Collaboration avec l’équipe médicale pour les programmations
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- Nature du contrat et des conditions de recrutement
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- CDI à compter à pourvoir prochainement
- La rémunération est fixée sur un grade d’Adjoint administratif, catégorie C (grille indiciaire de la fonction publique hospitalière), soit un salaire de 1095€ brut - 880€ net
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- Quotité de temps de travail
- ?Temps partiel 50% (17,5h)
III. Profil recherché
- Diplôme et formation requis
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- Titre professionnel de secrétaire assistant médico-social et/ou une expérience en secrétariat médical
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- Compétences et qualités requises
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- Connaissances des logiciels informatiques Pastel, Télémaque, Dic’t
- Connaissances générales des règles de prise en charge administrative de l’usager
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Savoir-faire :
- Savoir accueillir, informer et donner des renseignements administratifs au besoin du service
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- Savoir s’adapter aux imprévus de la charge de travail
- Capacité d’organisation et de gestion
- Anticipation
- Faire preuve de rigueur sur les différentes missions
- Respecter les règles professionnelles et organisationn... (la suite sur le site de l'employeur).
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Secrétaire