
SECRETAIRE SERVICE POLICE JUDICIAIRE 90
Référence : MINT_BA090PNC-110010
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
- Localisation : DDPN90
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Gestionnaire qualité LRP-PN et secrétariat SDPJ 90
-Analyser les procédures judiciaires, vérifier (et au besoin corriger) la cohérence des informations statistiques dans LRP-PN
-Assurer le secrétariat SDPJ
-Établissement de synthèse
- Recouper l’analyse par la centralisation de toutes les informations vers les autres services ayant la charge du renseignement judiciaire.
- Archiver les procédures
Activités du service
Activité principale : Le suivi de la qualité des informations statistiques alimentées automatiquement par les enquêteurs.
Gestion du secrétariat du Service Départemental de Police Judiciaire(gestion courrier, accueil téléphonique ...)
Composition et effectifs du service
1 Secrétaire Administrative- 5 Adjoints Administratifs
Liaisons hiérarchiques
la Cheffe de Service Départemental de Police Judiciaire et son adjointe
Le Directeur Départemental de la Police Nationale de Belfort et son adjoint
Liaisons fonctionnelles
Parquet de Belfort, DIPJ, autres services de Police
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
- Avoir des compétences en informatique - bureautique :niveau pratique requis
- Avoir des compétences juridiques :niveau pratique requis
Savoir faire :
- Savoir travailler en équipe : niveau pratique requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique requis
- Savoir analyser niveau : pratique requis
Savoir être :
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’enrichir son parcours professionnel et valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Informations complémentaires
Code emploi-type :
SCR011A Chargé de l'analyse, la synthèse et la diffusion de l'information opérationnelle/institutionnelle
ADM004A Assistant d'administration générale
Date limite de candidature : 31/12/2025
Lien pour postuler :https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf -
Discrétion et retenue exigée
40h30/semaine -
Fondement juridique du recrutement
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
2° de l'article L332-2 -
Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données