
Secrétariat au CRA
Référence : MINT_BA066PNC-108007
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : Direction Interdépartementale de la Police Nationale des Pyrénées-Orientales / SIPAF/CRA
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Accueil tenue téléphonique du secrétariat
Gestion des dossiers individuels
Gestion du courrier (en relation avec le SIPAF66)
Commande des fournitures bureautiques
Gestion des frais de missions nationales et internationales via CHORUS DT
Assister le Chef de Service et son adjoint dans leurs missions administratives
Création, alimentation et tenue des statistiques
Consultation des dossiers individuels dans le logiciel « dialogue »
Interchangeabilité dans le cadre de la jonction COE/SECRETARIAT
Remplacement ponctuel secrétariat direction SIPAF66
Votre environnement professionnel
• Activités du service
Immigration, Rétention Administrative, escortes nationales et internationales.
• Composition et effectifs du service
98 fonctionnaires
• Liaisons hiérarchiques
Major de Police, chef COE/Secrétariat et Capitaine de Police (Chef de service et son adjoint Major de Police RULP).
• Liaisons fonctionnelles
SIPAF 66– DIPN 66 (RH- SDSO – Formation – Statistiques...)
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau expert requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser
niveau maîtrise requis
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise requis
Savoir rédiger
niveau maîtrise requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise requis
Savoir s'exprimer oralement
Niveau pratique requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Direction Interdépartementale de la Police Nationale des Pyrénées-Orientales
SIPAF Perpignan / Centre de Rétention Administrative
Rue des frères Voisins - 66000 PERPIGNAN
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERDIR022 – Assistante / Assistant de direction
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A
Vos perspectives :
Valorisation de l’expérience, polyvalence.
Durée attendue sur le poste : 2-3 ans
Date de mise à jour de la fiche de poste : 27/03/2025
Date de fin de candidature : 31/12/2025 -
Vous exercez vos missions sur la base horaire habituelle des personnels administratifs de la police nationale, à savoir 40 heures 30 hebdomadaires, générant 29 jours d’ARTT. Horaires variables.
Maîtrise de l'outil informatique et de l'ensemble des logiciels de bureautique mis à disposition du service. Organisation, rigueur et disponibilité, esprit d’initiative
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Le bureau des ressources humaines et de l’accompagnement : dipn66-so-rh@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Assistante / Assistant de direction