Secrétariat du SPAFA NICE - SDPAF 06
Référence : MINT_BA006PNC-95007
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : NICE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Missions afférentes au secrétariat particulier du chef du SPAFA (NMCI, suivi de l'agenda...)
- Traite les dossiers ponctuels et assure le suivi des affaires réservées
- Secrétariat du service (préparation de dossiers, présentations, synthèse, compte rendus de réunion, enregistrement du courrier sur le logiciel dédié MAARCH, rédaction et préparation de courriers, consignes, notes)
- Gestion des ressources humaines et des demandes des agents (notation, campagne mutation et avancement, CET)
- Gestion du suivi médical
- Suivi des procédures judiciaires et administratives
- Suivi et gestion des réservistes et des PA
- Établissement des statistiques du service
- Gestion et suivi des frais de transport des agents sur le logiciel CHORUS DT
- Utilisation des logiciels DIALOGUE 2, CHORUS DT, MAARCH
Votre environnement professionnel
Activité du service :
Le secrétariat est une composante du SPAFA Nice regroupant plusieurs unités sur plusieurs sites.
Composition et effectifs du service :
2 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques :
Le Chef du SPAFA Nice et son adjoint
La Cheffe du SDPAF 06 et son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
SDPAF - Tribunal judiciaire - Préfecture des Alpes-Maritimes
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - requis
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique - requis
Savoir-faire
- Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
- Savoir s'organiser : niveau pratique - requis
Savoir-être
- Savoir s'adapter : niveau maîtrise - requis
- Savoir accueillir : niveau maîtrise - requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative : Direction Interdépartementale de la Police Nationale des Alpes-Maritimes - Service Départemental de la Police Aux Frontières - Secrétariat du Service de la Police Aux Frontières Aéroportuaire - Aéroport Nice Côte d'Azur - 06281 Cedex 3
Emploi fonctionnel : NON
Autre domaine fonctionnel : Relation à l'usager - Ressources humaines
Autres Emploi(s) type/Code(s) fiche de l'emploi-type :
Secrétaire - ERUSA010
Chargé de la gestion administrative - ERGRH002 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Activité exercée sur la base horaire hebdomadaire de 40h30, générant 25 CA et 29 ARTT
Rigueur, méthode, discrétion et disponibilité
Bonnes connaissances de l'outil informatique
Connaissances dans le domaine de gestion du personnel
Qui contacter ?
Le Chef du Service Départemental du Soutien Opérationnel
Tél : 04 92 17 20 27
Mail : dipn06-so-rh@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025
Liste des pièces requise pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du Ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la Fonction Publique : 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 06/01/2025
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Secrétaire