SECRETARIAT JUDICIAIRE/GESTIONNAIRE DU LOGICEL DE REDACTION DES PROCEDURES PN

Référence : MINT_BA063PNC-101318

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
  • Localisation : Direction interdépartementale de la police nationale du Puy de Dôme
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Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

- GROUPE RIFSEEP : 1
- Contrôle de la qualification et de l’indexation des infractions à partir du guide méthodologique 4001, contrôle qualité des procédures judiciaire enregistrées dans le logiciel LRPPN et retraitement du flux judiciaire en vérifiant fiabilité et la complétude des données.
- Transmission des procédures vers les instances judiciaires ( via PPN/PLINE ou en version matérialisée) ou les services extérieurs.
- Suivi et traçabilité de l'activité judiciaire : enregistrement du courrier judiciaire, affectation et retraitement des procédures ; gestion des flux de procédures et des portefeuilles.
- Fiabilisation des données et établissement d’états statistiques en matière de pilotage d’activité judiciaire.
- Missions de secrétariat : rédaction de courriers, comptes-rendus, soit transmis… ; standard téléphonique et veille boite mail fonctionnelle ; saisie et mise en forme informatique, reprographie, archivage, ...
- Code emploi : FPCTL042

Profil recherché

- Connaître l'environnement professionnel
- Avoir des connaissance informatiques et bureautiques

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn63--pj-dpo@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • - Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
    - Date de limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025
    - Personne à contacter :
    Le chef DPO : 04 63 05 66 02
    L’adjoint au chef DPO : 04 63 05 66 55

  • - Maîtrise des outils métiers spécifiques à l’activité judiciaire : LRPPN, PPN / PLINE, ORUS / guide méthodologique 4001, connaissance de la doctrine d’alimentation des statistiques, ...
    - Confrontation à des procédures sensibles / obligation de discrétion liée à la nature du poste occupé.
    - Durée attendue sur le poste : 3 ans
    - Horaires : 40H30 en horaires variables

  • 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé d'opérations de contrôle

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    Fonction publique Territoriale