
SECRETARIAT JUDICIAIRE/GESTIONNAIRE DU LOGICEL DE REDACTION DES PROCEDURES PN
Référence : MINT_BA063PNC-101318
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
- Localisation : Direction interdépartementale de la police nationale du Puy de Dôme
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
- GROUPE RIFSEEP : 1
- Contrôle de la qualification et de l’indexation des infractions à partir du guide méthodologique 4001, contrôle qualité des procédures judiciaire enregistrées dans le logiciel LRPPN et retraitement du flux judiciaire en vérifiant fiabilité et la complétude des données.
- Transmission des procédures vers les instances judiciaires ( via PPN/PLINE ou en version matérialisée) ou les services extérieurs.
- Suivi et traçabilité de l'activité judiciaire : enregistrement du courrier judiciaire, affectation et retraitement des procédures ; gestion des flux de procédures et des portefeuilles.
- Fiabilisation des données et établissement d’états statistiques en matière de pilotage d’activité judiciaire.
- Missions de secrétariat : rédaction de courriers, comptes-rendus, soit transmis… ; standard téléphonique et veille boite mail fonctionnelle ; saisie et mise en forme informatique, reprographie, archivage, ...
- Code emploi : FPCTL042
Profil recherché
- Connaître l'environnement professionnel
- Avoir des connaissance informatiques et bureautiques
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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- Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
- Date de limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025
- Personne à contacter :
Le chef DPO : 04 63 05 66 02
L’adjoint au chef DPO : 04 63 05 66 55 -
- Maîtrise des outils métiers spécifiques à l’activité judiciaire : LRPPN, PPN / PLINE, ORUS / guide méthodologique 4001, connaissance de la doctrine d’alimentation des statistiques, ...
- Confrontation à des procédures sensibles / obligation de discrétion liée à la nature du poste occupé.
- Durée attendue sur le poste : 3 ans
- Horaires : 40H30 en horaires variables -
2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé d'opérations de contrôle