Secrétariat médical - Cardio-Vasculaire (mi-temps Laboratoire / Mi-temps Consultation) F/H

Référence : APHP_2025-16740

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Européen Georges-Pompidou
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Fonction de secrétaire de consultation et de laboratoire :
-          Accueil téléphonique, gestion et orientation des appels, prise de messages
-          Prise de rendez-vous sur place ou par téléphone, gestion du carnet de rendez-vous des praticiens
-          Informations sur les consultations existantes dans le service et les tests pratiqués
-          Gestion des dossiers des patients de consultation (création, numérisation et archivage des dossiers) et des dossiers du laboratoire
-          Correspondance relative aux patients vus en consultation (courrier, préparation des dossiers de consultation) et aux prélèvements reçus au laboratoire (dossiers incomplets, résultats de tests, ...)
-          Saisie des données de facturation
-          Saisie des prescriptions
-          Assurer la continuité du secrétariat avec ses collègues
Fonction d'assistante d'équipe médicale :
-          Correspondance (manuelle et dictée), classement
-          Préparation des documents de travail
-          Compte-rendu de réunion
-          Participation aux activités d'enseignement et de recherche du service (correspondance, saisie de données, préparation de diapositives) ORG
-          Respecter les règles de confidentialités et les dispositions légales des tests de génétique
ORGANISATION DE TRAVAIL 
Travail sur une amplitude horaire 7h en temps plein, du lundi au vendredi 8h à 17h

Profil recherché

QUALITES ET COMPETENCES
- Informatique : Internet (recherches et envoi de mails), Word et Excel (indispensable), constitution de diapositives sur Power Point (apprécié)
- Apprentissage des logiciels HEGP : Dx -Planning (gestion de rendez-vous), DxCare (formation par l'HEGP)
- Connaissance correcte des termes médicaux et de l'orthographe
- Savoir rendre compte ; Savoir s'exprimer
- Conscience professionnelle et qualité relationnelle
- Ponctualité et disponibilité
- Bonne présentation, discrétion, courtoisie
- Organisée, ordonnée, volontaire, esprit d'initiative
- Savoir donner des priorités
- Avoir le désir de progresser et savoir s’adapter aux évolutions
- Compréhension de l'anglais appréciable

- Diplôme de secrétaire médicale
- Expérience antérieure dans le domaine du secrétariat

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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