Secrétariat Particulier de la Sous-Préfète
Référence : MINT_BA060ATB-98186
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de l'Oise
- Localisation : Sous-Préfecture de Clermont
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP 3
Activités principales :
- Gestion de l’agenda, des rendez-vous, des réunions et des déplacements, filtrage des interlocuteurs ;
- Préparation et organisation de cérémonies et de réceptions (déjeuners, dîners, cocktails) ;
- Gestion de la boîte fonctionnelle de la sous-préfecture ;
- Mise en forme de documents et rédaction de courriers ;
- Gestion du budget de fonctionnement de la sous-préfecture et de la résidence;
- Intervient en soutien du secrétaire général et des chefs de bureau en apportant un appui dans la préparation et l’organisation de certaines réunions ;
- Préparation en lien avec les services des dossiers de la sous-préfète ;
- Classement et archivage des dossiers ;
- Gestion en lien avec les services des articles de la presse quotidienne relatifs à l’arrondissement.
Activités du service :
Secrétariat du sous-préfet
Composition et effectifs du service
11 agents
Liaisons hiérarchiques
Sous-Préfet
Secrétaire Générale
Liaisons fonctionnelles
Secrétariat du préfet, secrétariats des sous-préfets, secrétariats des ministères, des services déconcentrés de l’État, des élus locaux, de diverses personnalités, des forces de l’ordre.
Profil recherché
Compétences requises sur le poste :
Connaissances techniques :
- Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique à acquérir
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique requis
- Connaitre l'environnement professionnel : niveau maitrise à acquérir
Savoir faire :
- Savoir rédiger : niveau maitrise requis
- Savoir s'organiser : niveau maitrise requis
- Savoir travailler en équipe : niveau pratique requis
Savoir être :
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis
- Savoir communiquer : niveau pratique requis
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
florence.lako@oise.gouv.FR
À propos de l'offre
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Qui contacter ?
Mme Dominique MANGEARD, secrétaire générale : 03 44 06 13 60
Mme Martine PUISIER : secrétaire du sous-préfet : 03 44 06 13 62
Pour les questions relatives à la procédure de mobilité et au recrutement :
- Cathy PEZET, responsable des ressources humaines / Tél : 03 44 06 10 21
- Florence LAKO, adjointe à la responsable des ressources humaines / Tél : 03 44 06 12 38
Courriels : cathy.pezet@oise.gouv.fr / florence.lako@oise.gouv.fr / sgc-rh-recrutement@oise.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
- Lien vers le formulaire de mobilité : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
- Lien vers le formulaire CAIOM : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-Formulaire-CAIOM%202025.pdf
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
Assistante de direction – ADM005A
Gestionnaire budgétaire et comptable - GBF051A
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Très grandes discrétion, fiabilité, disponibilité et réactivité
Missions non télétravaillables. -
Fondé sur l'article L332-2-2° du code général de la fonction publique de l'Etat
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Gestionnaire d'actifs