secrétariat polyvalent au SLPJ

Référence : MINT_BA012PNC-83131

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : Commissariat de Millau - 14 rue de la condamine 12100 MILLAU
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1

Vos activités principales : 
- Saisie des congés des fonctionnaires actifs
- Production des statistiques opérationnelles pour la CSP Millau
- Contrôle qualité LRPPN

Votre environnement professionnel : 
Activités du service
Gestion administrative

Composition et effectifs du service
4 agents de catégorie C et 1 agent de catégorie B

Liaisons hiérarchiques
chef de circonscription

Liaisons fonctionnelles
– DNSP – SGAP – DRF – Préfecture – DDPN – Services extérieurs de l’état

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques 
- Connaître l'environnement professionnel niveau maîtrise à acquérir
- Avoir des compétences en informatique - bureautique niveau pratique requis

Savoir-faire 
- Savoir appliquer la réglementation niveau maîtrise
à acquérir
- Savoir travailler en équipe niveau pratique requis
- Savoir s'organiser niveau pratique requis

Savoir-être 
- Avoir le sens des relations humaines niveau pratique requis
- Savoir s'adapter niveau pratique requis
- Savoir communiquer niveau pratique requis

Éléments de candidature

Personne à contacter

ddpn12-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Emploi fonctionnel : Secrétaire

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERUSA010
    temps de travail sur emploi-type 1 : 100 %

    Localisation administrative et géographique / Affectation : 
    DDPN de l’Aveyron – CPN Millau Commissariat de Police
    14 rue de la condamine 
    12100 MILLAU

  • Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : 40H30 HEBDOMADAIRE – 25 CA – 29 RTT
    Grande polyvalence

    Qui contacter : ddpn12-mobmi@interieur.gouv.fr

    Date limite de dépôt de candidature : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

    Personnels du ministère de l'Intérieur 
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/ Formulaire_mobilite_2023.pdf

    Personnels externes 
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-demobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier
    1984) :
     - 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données

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