secrétariat polyvalent au SLPJ
Référence : MINT_BA012PNC-83131
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : Commissariat de Millau - 14 rue de la condamine 12100 MILLAU
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Saisie des congés des fonctionnaires actifs
- Production des statistiques opérationnelles pour la CSP Millau
- Contrôle qualité LRPPN
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Gestion administrative
Composition et effectifs du service
4 agents de catégorie C et 1 agent de catégorie B
Liaisons hiérarchiques
chef de circonscription
Liaisons fonctionnelles
– DNSP – SGAP – DRF – Préfecture – DDPN – Services extérieurs de l’état
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
- Connaître l'environnement professionnel niveau maîtrise à acquérir
- Avoir des compétences en informatique - bureautique niveau pratique requis
Savoir-faire
- Savoir appliquer la réglementation niveau maîtrise
à acquérir
- Savoir travailler en équipe niveau pratique requis
- Savoir s'organiser niveau pratique requis
Savoir-être
- Avoir le sens des relations humaines niveau pratique requis
- Savoir s'adapter niveau pratique requis
- Savoir communiquer niveau pratique requis
Éléments de candidature
Personne à contacter
ddpn12-mobmi@interieur.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Emploi fonctionnel : Secrétaire
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERUSA010
temps de travail sur emploi-type 1 : 100 %
Localisation administrative et géographique / Affectation :
DDPN de l’Aveyron – CPN Millau Commissariat de Police
14 rue de la condamine
12100 MILLAU -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : 40H30 HEBDOMADAIRE – 25 CA – 29 RTT
Grande polyvalence
Qui contacter : ddpn12-mobmi@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt de candidature : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/ Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-demobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier
1984) :
- 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/04/2024
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Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données
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Domaine: Organisation, contrôle et évaluation
Collaborateur du Président du Département de l'Aveyron - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON