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SECRÉTAIRE DE MAIRIE ITINÉRANT(E) POUR SON SERVICE DE « REMPLACEMENT » - Centre de Gestion de l'Ain

Référence : O001250327000380

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Péronnas
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

LE CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE L'AIN
(500 communes et établissements publics affiliés)
RECRUTE A TEMPS COMPLET
par mutation, sur liste d'aptitude, par détachement ou, à défaut par voie contractuelle
UN(E) SECRÉTAIRE DE MAIRIE ITINÉRANT(E)
POUR SON SERVICE DE " REMPLACEMENT "
poste à pourvoir dès à présent au niveau du cadre d'emplois des

ADJOINTS ADMINISTRATIFS ou RÉDACTEURS TERRITORIAUX

Assurer le remplacement des secrétaires de mairie dans les collectivités affiliées au CDG (poste itinérant dans tout le Département de l'Ain)
Intervenir en renfort dans tous les secteurs des services administratifs, au sein des communes et établissements publics affiliés
Accompagner dans leurs fonctions des agents nouvellement recrutés
Assurer dans les collectivités, toutes tâches liées à leur administration, dont les finances (élaboration budgétaire et comptabilité, marchés publics), ressources humaines (gestion des rémunérations, déclarations sociales, carrière) ; préparation des conseils municipaux et/ou syndicaux.
Autres missions : Urbanisme, Elections, Etat Civil...etc

Profil recherché

Excellente maîtrise exigée dans le domaine de la gestion financière et de la paie communale
Très solide expérience acquise dans le secrétariat de Mairie
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
Les qualités relationnelles, rédactionnelles et pédagogiques seront appréciées.
Un contrôle parfait des outils informatiques (bureautique + compta et paie communales) est impératif.
Polyvalence et capacité d'adaptation aux contextes locaux
Seules seront examinées les candidatures répondant strictement au profil ci-avant

À propos de l'offre

  • Régime indemnitaire dans le cadre du RIFSEEP,
    Bénéfice des prestations du C.N.A.S,
    Participation employeur à la protection sociale complémentaire, (santé et prévoyance)
    Participation employeur aux cartes déjeuner
    Mise à disposition d'un véhicule de service (avec possibilité de remisage à domicile)
    Ce poste est basé à PÉRONNAS,
    commune limitrophe de BOURG-EN-BRESSE, chef-lieu du département de l'Ain.
    Adresser votre lettre de candidature avec curriculum vitæ à :
    Madame la Présidente du Centre de gestion
    de la Fonction Publique Territoriale de l'Ain
    145, Chemin de Bellevue - 01960 - PERONNAS
    Pour tous renseignements, s'adresser à M. Sylvain PAYRASTRE, Directeur
    ( 04.74.32.13.81 direction@cdg01.fr )

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/06/2025
  • Secrétaire de mairie

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