SERVEUR

Référence : DEF_21-00033848

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 15 RUE DE PHALSBOURG 67000 STRASBOURG

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense de Strasbourg-Haguenau-Colmar est un organisme interarmées. Il assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées embasés par la Base de défense de Strasbourg-Haguenau-Colmar.
Affecté au Pôle Strasbourg-Illkirch-Mutzig à Strasbourg, au sein du cercle de Broglie, le titulaire du poste travaille au sein d’une équipe sous la responsabilité du gérant hôtellerie/loisirs. Il travaille au profit de l’activité de l’hôtellerie/loisirs et à ce titre réalisera des tâches d’entretien des matériels et des équipements et assurera l’animation d’un point de vente. Il peut également être amené au service des petits déjeuners, des repas et prestations et à renforcer la réception de l’hôtel.
Le poste comporte une ITM à 6 000 € (arrêté du 18/07/2024) pour les fonctionnaires ou détachés dans un corps relevant de la fonction publique de l'Etat, ainsi que pour les ouvriers de l'Etat du MINARM.
- Animer le point de vente : mise en rayon, étiquetage, entretien des locaux ;
- Réaliser la mise en place des espaces de distribution ainsi que leur réapprovisionnement durant le service ;
- Assurer le service des petits déjeuners et des différentes prestations ;
- Réceptionner et stocker les marchandises conformément au plan de maîtrise sanitaire ;
- Entretenir les locaux, les équipements et les matériels ;
- Participer aux activités de restauration ;
- Réaliser les cessions de marchandises sur SIGMESS ;
- Renforcer ponctuellement la réception de l’hôtel.
- Accueillir, renseigner les clients ;
- Facturer ;
- Réaliser la mise en place des espaces de distribution
- Réaliser des opérations culinaires simples de manière autonome ;
- Assurer le service en salle.
ITM : 6000€, 3 ans

Profil recherché

CAP/BEP – BAC PRO force de vente est souhaité. Une expérience réussie dans un emploi similaire serait appréciée

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • richard.guyomard-dit-ledan@intradef.gouv.fr
  • viviane.ambos@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    L’établissement pratique la semaine de 5 jours (semaine haute et basse) – Transport à proximité – Travail soir et week-end.

  • En cas de nécessité, l’agent sera amené à participer aux services de permanence, et prestations réalisées.
    Travail éventuel soir, WE et jours fériés / heures supplémentaires
    Formation au logiciel SIGMESS 2.0
    Formation aux règles d’hygiène en restauration collective

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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