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SGAMI SUD - Gestionnaire stock et achats de pièces détachées auto – moto du SGAMI Sud - Marseille 13

Référence : MINT_BS013SGC-99761

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI SUD
  • Localisation : SGAMI SUD
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
 
Vos activités principales :

Au sein d’un magasin d’approvisionnement en fournitures et matériels pour la maintenance d’un parc automobile des forces de Police et de Gendarmerie.
 
- Gestion, suivi des commandes et paiements des achats de pièces détachées et fournitures automobile dans le cadre des marchés publics.
- Contrôle de la conformité des livraisons, distribution aux différents services – Accueil – Réception
- Gestion des commandes, facturations et paiements des contrôles technique et prestations extérieures.
- Commandes divers fournitures en relation avec les autres magasins PN – GN de la zone.
- Gestion des stocks. - Participe aux inventaires.
- Gestion et suivi du paiement fournisseur via EJ, carte achat N1 N3.
- Facturation des fournitures sur prestations, contrôle et clôture de ces prestations.
- Contrôle et validation mensuelle du relevé d’opération porteur de la banque. (ROP)
- Gestion et suivi des déchets.
- Divers taches administratives, accueil et manutention.


Votre environnement professionnel :

Activités du service
- Le rôle du Bureau des Moyens Mobiles de la Direction de l'équipement et de la logistique est de permettre aux services de police et de gendarmerie nationale des 21 départements de la zone sud, de disposer d’un parc de véhicules et de matériels techniques opérationnels.
La mission principale du magasin du Pôle achats zonal est d'assurer l'approvisionnement des pièces et fournitures des différents services de police et de gendarmerie et de venir en soutien des autres ateliers de la zone.
Le magasin a en charge entre autre la gestion des outillages, des contrats, des inventaires ainsi que le suivi et la bonne exécution des marchés public.
L'atelier de Noilly soutient 1600 véhicules.
L'atelier de Fos sur Mer soutient 200 véhicules.

Composition et effectifs du service
- Le magasin du Pôle achats zonal est composé d’2 cadre B et de 7 gestionnaires magasins de Catégorie C dont 1 coursier.


Liaisons hiérarchiques
- Chef du Magasin
- Cheffe du Pôle achats zonal
- Chef du Bureau des moyens mobiles.
 
Liaisons fonctionnelles
- Les chefs de secteur de l’atelier. Les services de Police et de Gendarmerie de la zone. Les Fournisseurs.


Profil recherché

Connaissances techniques :
 Connaître l'environnement professionnel niveau maîtrise - requis
 Avoir des compétences en informatique - bureautique niveau pratique - requis


Savoir-faire :
 Savoir travailler en équipe niveau maîtrise - requis
 Savoir s'organiser niveau maîtrise - requis
 Savoir appliquer la réglementation niveau maîtrise - requis

Savoir-être :
 avoir le sens des relations humaines niveau maitrise - requis
 savoir accueillir niveau maitrise - requis
 savoir s'exprimer oralement niveau pratique - requis


Vos perspectives :
L'organisation, la rigueur et le sens du service public vont permettre d'évoluer vers d'autres emplois et d'enrichir le parcours professionnel. L'expérience, les compétences acquises ainsi que la formation professionnelle dans le domaine permettront de faciliter la préparation aux concours et/ou examens.



Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgamisud-drh-brh-fdpsgami13@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Administrative :
    Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur
    Direction de l’Équipement et de la Logistique
    299 Chemin de Ste Marthe CS 90495 13311 MARSEILLE CEDEX 14

    Géographique :
    Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur – Direction de l'Equipement et de la Logistique
    Bureau des Moyens Mobiles / Atelier automobile NOILLY
    2, boulevard Baratier 13014 Marseille




    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Intervention technique et logistique
    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : Gestionnaire logistique ERLOG025




    Emploi fonctionnel (codification RIME indispensable pour la prise d’acte dans D2) :
    Gestionnaire logistique des moyens matériels et opérationnels
    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : LOG002A


  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Réactivité – Polyvalence – Rigueur – Sens de l'organisation
    Connaissance impérative dans le domaine des pièces détachées automobile.

    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter


    Chef du Bureau des Moyens Mobiles : 04 91 21 55 69
    Directeur Adjoint : 04 91 21 55 62



    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf


     Date limite de candidature : 31/12/2025

  • Code général de la fonction publique 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Gestionnaire logistique

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