SGAMI SUD-EST - Adjoint(e) technique polyvalent(e)– Bureau du cabinet

Référence : MINT_BS069SGC-83219

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI SUD-EST
  • Localisation : SGAMI SUD-EST - LYON 03
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2

Vos activités principales :
Placé sous l’autorité de la cheffe du bureau du cabinet et de ses adjointes, le titulaire du poste assure notamment, au sein de service interieur, les tâches de soutien logistique suivantes :
Transport et conduite de véhicules – Gestion du parc automobile
- le titulaire assure le transport individuel ou collectif des personnes, ainsi que celui du matériel et du courrier, et leur manutention éventuelle.
Il est également conducteur d'autorités, notamment du secrétaire général adjoint, et amené à se déplacer dans toute la zone, avec des horaires parfois décalés.
- gestion du parc automobile et des réservations des véhicules.

Logistique technique:

- manutention de mobiliers et matériels, mise en place des salles ;
- gestion des stocks – alimentation et suivi des tableaux de bord dans CALC ;
- contact avec les sociétés extérieures ;
- petit dépannage et entretien du matériel, petits travaux de maintenance (habilitation électrique souhaitable) ;
- appui logistique lors des événements (journée des nouveaux arrivants).

Logistique administrative:

- accueil des visiteurs, contrôle des accès, utilisation d’HOROQUARTZ ;
- tri, affranchissement et distribution du courrier (tournée journalière) ;
- traitement des boîtes fonctionnelles ;
- traitement du RESCOM ;
- tenue à jour des documents internes de suivi du service intérieur ;
- toutes autres missions ponctuelles en fonction des besoins du service.

Votre environnement professionnel

Activités du service :
Le bureau du cabinet du SGAMI Sud-Est est placé sous l’autorité d’une cheffe d’état-major, et du secrétaire général adjoint qui coordonne les services du SGAMI, au profit des services de police et de gendarmerie des douze départements de la zone.

Composition et effectifs du service :
Le bureau du cabinet est composé :
- d’une cheffe de bureau (catégorie A) ;
- de 2 adjoint(e)s  (catégorie B) ;
- du service intérieur (3 adjoints techniques catégorie C) ;
- d’un pôle communication (catégorie B) ;
et du secrétariat SGA/EM (catégorie B) .

Liaisons hiérarchiques :
La cheffe du bureau du cabinet et ses adjointes, la cheffe d’état-major et le secrétaire général adjoint.

Liaisons fonctionnelles :
 Tous les services du SGAMI.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques
- connaître l'environnement professionnel : niveau pratique à acquérir
- avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau pratique requis

Savoir-faire
- savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
- savoir s'organiser : niveau maîtrise requis

Savoir être
- avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
- savoir communiquer : niveau maîtrise requis
- savoir accueillir : niveau pratique requis

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives :
 Évolution statutaire

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique :
    Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur
    215 rue André Philip
    69421 LYON Cedex 03


    Code REMI : LOG002A Gestionnaire logistique des moyens matériels et opérationnels

    Code RMFP : ERLOG025 Gestionnaire logistique

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    L’activité du chauffeur d’autorités requiert une certaine disponibilité et une bonne présentation.
    Horaires décalés possibles.
    Permis de conduire B obligatoire, éventuellement TC

    Qui contacter ? 
    Mme la cheffe du bureau du cabinet (04 72 84 54 06)
    Mme la cheffe d’état-major (04 72 84 54 30)

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 30/09/2024
  • Gestionnaire logistique

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