SGAMI SUD-EST - Gestionnaire du parc automobile - BZMM (69)- DEL - SGAMI SUD-EST

Référence : MINT_BS069SGC-93173

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI SUD-EST
  • Localisation : SGAMI SUD-EST - LYON 03
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Gestion de parc automobile
- Suivi et gestion administrative des véhicules dans les logiciels (VULC@IN.MI et LOGMI) ainsi que dans les différents tableaux de suivis.
- Suivi des tableaux de bord de gestion de parc
- Préparation et suivi administratif des véhicules neufs et saisi ( mise à dispos, livraison, convention, véhicule réaffectés, maintien services)
- Classement des dossiers et fiche T des véhicules
- Polyvalence au sein des équipes du bureau.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
La direction de l’équipement et de la logistique du SGAMI Sud-Est a en charge le soutien logistique des services de la police nationale et de la gendarmerie nationale de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle assure le soutien principalement en matière d'automobile et d'armement. Les ateliers présents dans les 12 départements, assurent quant à eux l'entretien et la réparation du parc automobile de la police et de la gendarmerie.
Composition et effectifs du service :
La direction de l’équipement et de la logistique est composée d'environ 250 agents (fonctionnaires administratifs et techniques de catégorie A, B et C, ouvriers d'Etat et de personnels de la gendarmerie).

Liaisons hiérarchiques :
Chef de section, Adjoint gestion des moyens mobiles, chef du BZMM, directeur de l’équipement et de la logistique et son adjoint

Liaisons fonctionnelles :
Tous services de police, bureau des affaires juridiques du SGAMI

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques
- connaître l'environnement professionnel : niveau pratique à acquérir
- avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau maîtrise requis

Savoir-faire
- savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
- avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique requis

Savoir être
- savoir s'exprimer oralement : niveau pratique requis
- savoir s'adapter : niveau maîtrise requis
- savoir communiquer : niveau pratique requis

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives :
Évolution statutaire. L’expérience et les compétences acquises facilitent la préparation aux examens professionnels et concours internes – Gestion d’une équipe

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique :
    Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur
    215 rue André Philip
    69421 LYON Cedex 03
    Localisation géographique :

    Code REMI : ERLOG025
    Code RMFP : LOG002A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Respect de la hiérarchie, assiduité, organisation et méthode.
    Utilisation des applications informatiques liées à l’activité. Avoir un bon niveau professionnel. Se former aux nouvelles technologies et outils et aux nouvelles applications informatiques

    Qui contacter ? 
    Mme Christine FORCE, directrice de l’équipement et de la logistique : 04 72 89 58 59
    M. Christian DURAND, adjoint à la directrice de l’équipement et de la logistique : 04 72 89 01 41
    M. RUSSIER Stéphane, Adjoint Gestion des Moyens Mobiles : 04.72.89.01.44
    M. MANO Brigitte, Chef de section Gestion des Moyens Mobiles : 04.72.89.01.48


    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du CGFP 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Gestionnaire logistique

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • AGENT ENTRETIEN ET HYGIENE MATIN (F/H) - Lycée La Martinière Duchère (69)

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils régionaux
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • AGENT D'ENTRETIEN ET D'HYGIENE SOIR (F/H) - Lycée La Martinière Duchère (69)

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils régionaux
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Jardinier - SAINT-FONS

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale