SGCD 22 - Approvisionneur et gestionnaire budgétaire

Référence : MINT_BA022ATC-94200

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture des Côtes d'Armor
  • Localisation : PREFECTURE 22
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1


Vos activités principales :

Réception des expressions de besoin des dépenses de fonctionnement et gestion des achats pour la préfecture, le SGCD, les sous-préfectures et les DDI
Réception et contrôle des livraisons et distribution aux services
Suivi des marchés de fournitures de bureau, UGAP, abonnements, documentation. Appui sur les marchés si besoin.
Suivi des équipements de protection individuels (EPI)
Vente de mobilier et dons aux domaines, rédaction de conventions et suivi des ventes
Demandes d’achat et services faits
Suivi des inventaires en polyvalence.


Votre environnement professionnel :


Activités du service :

exécution budgétaire des BOP 354 et CAS 723
gestion des frais de déplacement
gestion des achats sur les BOP 354 et CAS723
gestion mobilière
entretien des bâtiments et des espaces verts
gestion du parc automobile


Ce pôle assure ces missions pour la préfecture, le SGCD, la DDTM, la DDPP et la DDETS


 Composition et effectifs du service :


Le SLIF comprend 20 agents dont 2 agents de catégorie A, 7 agents de catégorie B techniques et administratifs et 11 agents de catégorie C techniques et administratifs


 Liaisons hiérarchiques :


le(a) chef(fe) du pôle budget achat
le(a) chef(fe) du service logistique immobilier et finances



Liaisons fonctionnelles :


Services de la préfecture, SGCD, DDTM, DDPP, DDETS, PFRA, CGF, CPCM

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :


Connaissances techniques :


Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau pratique - à acquérir
Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique - requis

 
Savoir-faire :


Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser / niveau pratique - requis
Savoir appliquer la réglementation / niveau pratique - requis


Savoir-être :


Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise - requis
Savoir s'adapter / niveau pratique - requis
Savoir communiquer / niveau maîtrise - requis
Savoir s'exprimer oralement / niveau pratique - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgc-rh@cotes-darmor.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :


    Secrétariat général commun départemental des Côtes d'Armor
    - Service logistique, immobilier et finances
    - Pôle budget/achat

    1 place du Général De Gaulle - BP 2370 - 22023 Saint-Brieuc cedex


    Qui contacter :


    Monique LE PAGE, cheffe du pôle budget tél. : 02 21 27 32 54
    monique.le-page@cotes-darmor.gouv.fr

    Bernard LESAGE, chef du service logistique immobilier finances tél. : 02 21 27 32 51
    bernard.lesage@cotes-darmor.gouv.fr


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :


    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :


    https://interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

    1 CV et 1 lettre de motivation

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :


    Respect des délais
    Nombreux interlocuteurs

  • Le poste est-il ouvert aux contractuels ? Oui
    Sur le fondement du code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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