SGCD 33 - Infographiste, opérateur(rice) PAO – adjoint(e) au responsable atelier

Référence : MINT_BS033ATC-92761

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de la Gironde
  • Localisation : Bordeaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
Conception et réalisation de documents divers, utilisation de logiciels métier
Contrôler les demandes et proposer des solutions techniques relatives au travail demandé


Vos activités annexes :
Assure le suivi des dossiers et commandes en tant qu’adjointe lors de l’absence du responsable atelier.
Reprographie


Votre environnement professionnel :


Activités du service
Le secrétariat général commun de la Gironde est créé au 1er janvier 2021. Il rassemble les missions des secrétariats généraux des Directions Départementales Interministérielles (DDI), de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Financières et de la Direction de la Logistique et des Moyens Mutualisés de la préfecture. Il exerce à partir de cette date ces missions au bénéfice des DDI et de la préfecture de département et de leurs agents.
Ce secrétariat général commun est organisé autour de 4 services : ressources humaines, budget et affaires financières, logistique et immobilier, SIDSIC et d’une mission d’appui au pilotage et de coordination à laquelle est rattachée une cellule transversale.

Service susceptible d’évoluer.


Composition et effectifs du service
Le Secrétariat Général Commun est composé d’environ 135 agents comprenant une partie de services en préfecture non mutualisés.

Liaisons hiérarchiques
Responsable atelier imprimerie
Chef du service des moyens logistiques et immobilier
Directrice et directrice adjointe du secrétariat général commun départemental

Liaisons fonctionnelles
Agents Pref 33, DDI, DR, préfectures de la région Nouvelle-Aquitaine, différents services extérieurs (SGAMI Sud-Ouest, DDSP, CRS, ARS, INSEE...)

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau expert requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau expert à acquérir
Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique requis

Savoir-faire
Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir analyser : niveau maîtrise requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise requis

Savoir-être
avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
savoir s'adapter : niveau pratique requis


Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

stephane.lapeyre@gironde.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Immeuble Mériadeck – 2, esplanade Charles de Gaulle – 33000 Bordeaux
    Secrétariat général commun (SGC) du département de la Gironde


    Si vous souhaitez réaliser une immersion :
    Les immersions professionnelles sont possibles, uniquement ouvertes aux agents publics (titulaires et contractuels)
    Immersion à solliciter directement auprès du service + copie sgc-immersion@gironde.gouv.fr


    Emploi fonctionnel (MI) :

    Code fiche de l’emploi type 1 (MI) : LOG013A

    Emploi fonctionnel (RMFP) :

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERLOG003

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

    Les locaux sont accessibles en transport en commun et un parking vélo ou voiture est à disposition si besoin. Un restaurant administratif se situe dans le bâtiment et une crèche à proximité.

    Vous disposez d’un choix du régime horaire de travail :
    - soit 38 heures par semaine : 27 jours de congés annuels et 16 jours de RTT
    - soit 38 heures 30 par semaine : 27 jours de congés annuels et 18 jours de RTT.

    Vous êtes éligibles à l’action sociale du ministère de l’intérieur et de la fonction publique d’État qui ouvre droit en fonction de votre situation à des places en crèche, CESU, logement, etc.…

    En cas de déplacement en région, vous disposerez d’un véhicule de service.

    Des formations à la prise de fonction sont organisées

    Qui contacter ?
    Stéphane LAPEYRE, Chef de service des moyens logistiques et immobilier – 05 56 90 67 70
    stephane.lapeyre@gironde.gouv.fr


    Emeline MIOT, Responsable atelier imprimerie-reprographie – 05 56 90 61 50
    emeline.miot@gironde.gouv.fr


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

  • 2° de l’article L332-2 du Code général de la fonction publique

  • Vacant à partir du 31/12/2024
  • Imprimeuse / Imprimeur - reprographe

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