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SPP-2024-083 CHARGE DE MISSION APPEL URGENCE ET GESTION OPERATIONNELLE - SDIS des Bouches-du-Rhône

Référence : O013250106000961

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
  • Localisation : Marseille
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

SPP-2024-083
UN(E) CHARGÉ(E) DE PROJET DES APPELS D'URGENCE ET DE LA MODERNISATION OPERATIONNELLE

Le SDIS 13 recrute un(e) chargé(e) de projet des appels d'urgence de la modernisation opérationnelle. Le candidat retenu aura pour mission ;
- Accompagner l'établissement dans son projet de modernisation des appels d'urgence et de la gestion opérationnelle comprenant la construction d'un bâtiment, le déploiement d'un système d'information national ainsi qu'un nouveau réseau de communications (RRF et NexSIS).
- Coordonner les différents secteurs du projet (langage commun, planning, réunions, ...).
- Suivre les plannings et alerter pour les retards potentiels des mises en service à partir de 2024.
- Coordonner la documentation des projets (normes, comptes rendus de réunion, suivi, diffusion).
- Créer des logigrammes de procédures, GANTT.
- Suivi des risques liés aux projets (délais, finances, construction, mises en service, pannes, continuité de l'activité...).
- Valoriser par des publications les projets structurant pour l'établissement en collaboration avec le service communication.

Profil recherché

- Catégorie B de la fonction publique ou équivalent.
- Connaissance des démarches qualité/évaluation (idéalement, connaissance spécifique de celles relatives aux services publics ou conduite de projet),
- Connaissances et expérience dans la gestion des risques,
- Qualités relationnelles, notamment écoute, pédagogie et adaptabilité,
- Qualités rédactionnelles,
- Maitrise des outils bureautiques exigée (bureautique, office 365, acrobat, Gantt).

À propos de l'offre

  • COMMENT CANDIDATER :
    Toutes les candidatures sont à envoyer par mail à l'adresse suivante :
    grh-candidatures@sdis13.fr

    Pour les internes SDIS 13 (SPP et AATS) :

    CV et lettre de motivation (mentionner l'avis de vacance en objet)

    Pour les externes (hors SDIS 13) :

    CV et lettre de motivation (mentionner le numéro de l'avis de vacance et adresse mail du candidat) ;
    En complément pour les fonctionnaires :
    ? les trois dernières évaluations professionnelles

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Lieutenant de 1ère classe de SPP, Lieutenant de 2nde classe de SPP

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé des opérations de secours

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