S/PREF ABBEVILLE - Agent chargé de la police administrative et de la réglementation juridique

Référence : MINT_BA080ATC-79812

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de la Somme
  • Localisation : ABBEVILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 1


Vos activités principales :
- Assure le suivi et la gestion des gardes particuliers (Enquêtes, Aptitude, Agrément, Abrogation..)
- Instruit l’ensemble des demandes de manifestations sportives
Votre environnement professionnel
 Activités du service :
Sécurité publique, manifestations et grands rassemblements, réglementation générale, établissement recevant du public, expulsions locatives, point d’accueil numérique, commissions médicales, débits de boissons, discothèques, casinos, chancellerie...

Composition et effectifs du service :
1 B, 3 C et 2 agents service civique
Liaisons hiérarchiques :
Chef de pôle, secrétaire général

Liaisons fonctionnelles :
Préfecture, DDI, SDIS, FSI, CD, EPCI et communes

Profil recherché


Qui contacter ?
Monsieur Florian MELLINGER - secrétaire général de la sous-Préfecture -
03 22 97 81 01 / florian.mellinger@somme.gouv.fr
Monsieur Didier FLAMENT-AGUET - Chef de pôle
03 22 97 82 23 / didier.flament-aguet@somme.gouv.fr

Date limite de dépôt des candidatures : 06/03/2024


Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx

Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/128790/1027209 /file/formulaire_de_demande_de_mobilite.docx

À propos de l'offre

  • Localisation administrative : 
    Sous-Préfecture d'Abbeville - 19 rue des Minimes - 80103 ABBEVILLE

  • Vos compétences principales mises en œuvre :


    Connaissances techniques

    - connaître l'environnement professionnel - niveau pratique requis
    - avoir des compétences juridiques : niveau pratique requis
    - avoir des compétences en informatique / bureautique : niveau pratique requis

    Savoir-faire

    - savoir appliquer la réglementation : niveau pratique requis
    - savoir travailler en équipe - niveau pratique requis
    - savoir s'organiser - niveau pratique requis

     Savoir être

    - avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
    - savoir accueillir : niveau pratique requis
    - savoir s'adapter : niveau pratique requis

    Durée attendue sur le poste : 3 à 4 ans

  • Fondement du code général de la fonction publique : Titre III du Livre III - 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 17/01/2024
  • Rédactrice / Rédacteur juridique

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