S/PREF ABBEVILLE - Agent chargé de la police administrative et de la réglementation juridique
Référence : MINT_BA080ATC-79812
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de la Somme
- Localisation : ABBEVILLE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Assure le suivi et la gestion des gardes particuliers (Enquêtes, Aptitude, Agrément, Abrogation..)
- Instruit l’ensemble des demandes de manifestations sportives
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Sécurité publique, manifestations et grands rassemblements, réglementation générale, établissement recevant du public, expulsions locatives, point d’accueil numérique, commissions médicales, débits de boissons, discothèques, casinos, chancellerie...
Composition et effectifs du service :
1 B, 3 C et 2 agents service civique
Liaisons hiérarchiques :
Chef de pôle, secrétaire général
Liaisons fonctionnelles :
Préfecture, DDI, SDIS, FSI, CD, EPCI et communes
Profil recherché
Qui contacter ?
Monsieur Florian MELLINGER - secrétaire général de la sous-Préfecture -
03 22 97 81 01 / florian.mellinger@somme.gouv.fr
Monsieur Didier FLAMENT-AGUET - Chef de pôle
03 22 97 82 23 / didier.flament-aguet@somme.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 06/03/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/128790/1027209 /file/formulaire_de_demande_de_mobilite.docx
À propos de l'offre
-
Localisation administrative :
Sous-Préfecture d'Abbeville - 19 rue des Minimes - 80103 ABBEVILLE -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
- connaître l'environnement professionnel - niveau pratique requis
- avoir des compétences juridiques : niveau pratique requis
- avoir des compétences en informatique / bureautique : niveau pratique requis
Savoir-faire
- savoir appliquer la réglementation : niveau pratique requis
- savoir travailler en équipe - niveau pratique requis
- savoir s'organiser - niveau pratique requis
Savoir être
- avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
- savoir accueillir : niveau pratique requis
- savoir s'adapter : niveau pratique requis
Durée attendue sur le poste : 3 à 4 ans -
Fondement du code général de la fonction publique : Titre III du Livre III - 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 17/01/2024
-
Rédactrice / Rédacteur juridique