Standardiste - Chargé de rendez-vous F/H

Référence : APHP_2025-18790

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Ø  Accueil téléphonique des patients.
Ø  Gestion des prises de rendez-vous de consultations pluridisciplinaires par téléphone et logiciel informatique LORAH.
Ø  Gestion des annulations des rendez-vous et reprogrammation si besoin.
Ø  Utilisation des outils informatiques (ORBIS, LORAH) et téléphoniques
Ø  Publipostage si besoin
Ø  Participation à la mise à jour des documents de travail en lien avec les cadres et secrétariats médicaux
Ø  Formation et tutorat des professionnel.les nouvellement recruté.es.

Profil recherché

SAVOIR FAIRE / PRE REQUIS
 Maîtrise de la bureautique
 Maitrise de la gestion administrative
 Sens des responsabilités
 Savoir rendre compte à sa hiérarchie
 Sens du travail en équipe
 Sens de la communication, de la négociation et de l'écoute active
 Capacité à traiter et résoudre les situations complexes et conflictuelles au téléphone


QUALITES ET COMPETENCES
 Communication et élocution verbale fluide.
 Accueillir, renseigner et orienter les différents appelants.
 Mener un questionnement avec l'appelant.
 Reformuler une demande (d'information, de renseignement, etc.) et en résumer les points-clés, en faire une synthèse.
 Gérer ses émotions, son stress et les situations conflictuelles.
 Identifier / analyser des situations d'urgence spécifiques à son domaine de compétence et définir les actions.
 Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel.
 Renseigner des personnes au regard de son métier.
 Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations complexes.
 Utiliser des procédures et appliquer une réglementation, ne pas utiliser IA mais se conformer à l'arbre décisionnel du service pour les demandes sur le logiciel en dermatologie.
 Communiquer avec ses collègues pour transmettre les informations.
 Respecter le droit des patients.
 Respecter les protocoles d'organisation de la prise de RDV.
 Travailler en équipe, en réseau.

DIPLOMES ET OUTILS
Profil administratif
Maîtrise de langues étrangères appréciées
Maîtrise de l'outil informatique

À propos de l'offre

  • Responsable de coordination administrative

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