Standardiste - Chargé de rendez-vous F/H
Référence : APHP_2025-18790
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Ø Accueil téléphonique des patients.
Ø Gestion des prises de rendez-vous de consultations pluridisciplinaires par téléphone et logiciel informatique LORAH.
Ø Gestion des annulations des rendez-vous et reprogrammation si besoin.
Ø Utilisation des outils informatiques (ORBIS, LORAH) et téléphoniques
Ø Publipostage si besoin
Ø Participation à la mise à jour des documents de travail en lien avec les cadres et secrétariats médicaux
Ø Formation et tutorat des professionnel.les nouvellement recruté.es.
Profil recherché
SAVOIR FAIRE / PRE REQUIS
Maîtrise de la bureautique
Maitrise de la gestion administrative
Sens des responsabilités
Savoir rendre compte à sa hiérarchie
Sens du travail en équipe
Sens de la communication, de la négociation et de l'écoute active
Capacité à traiter et résoudre les situations complexes et conflictuelles au téléphone
QUALITES ET COMPETENCES
Communication et élocution verbale fluide.
Accueillir, renseigner et orienter les différents appelants.
Mener un questionnement avec l'appelant.
Reformuler une demande (d'information, de renseignement, etc.) et en résumer les points-clés, en faire une synthèse.
Gérer ses émotions, son stress et les situations conflictuelles.
Identifier / analyser des situations d'urgence spécifiques à son domaine de compétence et définir les actions.
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel.
Renseigner des personnes au regard de son métier.
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations complexes.
Utiliser des procédures et appliquer une réglementation, ne pas utiliser IA mais se conformer à l'arbre décisionnel du service pour les demandes sur le logiciel en dermatologie.
Communiquer avec ses collègues pour transmettre les informations.
Respecter le droit des patients.
Respecter les protocoles d'organisation de la prise de RDV.
Travailler en équipe, en réseau.
DIPLOMES ET OUTILS
Profil administratif
Maîtrise de langues étrangères appréciées
Maîtrise de l'outil informatique
À propos de l'offre
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Responsable de coordination administrative