STANDARDISTE F/H

Référence : 2025-2088899

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Caisse des Dépôts et Consignations (CDC)
  • Localisation : Paris 75007

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

MISSIONS

Le poste est rattaché au responsable du service « Standard ».

Vous assurez :

L’accueil et l’orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l’image de la CDC ;
La gestion de la relation clients en étant à l’écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;
La prise en charge des appels en anglais ;
La mise à jour de bases de données numériques (répertoire électronique, base de données Alcatel,…)

Profil recherché

Expérience souhaitée dans le domaine de la gestion d’un standard téléphonique 
Connaissance de la Caisse des Dépôts serait un plus
 

Compétences mises en œuvre

L’anglais (compréhension) est souhaité
Les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et les nouveaux outils (Teams, logiciel métier ...)
Une formation de 5 jours sera assurée par l’équipe du standard.

Qualités personnelles

Qui sommes-nous ?

La Caisse des Dépôts est un établissement financier public remplissant des missions d’intérêt général en appui des politiques publiques, une mission qui nous est confiée par la loi. Avec nos filiales, nous constituons un grand pôle financier à l’intersection du domaine public et du secteur privé concurrentiel.

Depuis plus de 200 ans, nous jouons un rôle majeur dans la transformation de notre pays. Nous sommes présents sur l’ensemble du territoire français et à chaque étape de la vie des Français.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Travailler à la Caisse des Dépôts c’est :

    S’engager pour des projets d’intérêt général et jouer un rôle majeur dans la transformation de la société 
    Evoluer professionnellement au sein de l’établissement public, de ses directions régionales et de ses filiales 

    Se former et développer ses compétences grâce à l’Université Caisse de Dépôts et son catalogue de plus de 400 formations 
    Bénéficier de conditions de travail attractives :
    Une politique RH inclusive et engagée (égalité professionnelle, handicap, diversité) 

    Une rémunération avantageuse (prime sur objectifs, intéressement, épargne salariale, abondement employeur) 
    Un accord télétravail ambitieux (jusqu'à 3 jours par semaine avec un rythme de travail adapté) 

    Une politique QVCT innovante (équilibre vie professionnelle/vie personnelle, soutien à la parentalité, aidants familiaux…) 
    Un cadre de travail agréable (espaces de travail collaboratifs, espaces de détente…) 
    Une restauration d’entreprise de qualité sur l’ensemble de nos sites 

    De nombreux avantages sociaux : aide au logement ; contrat collectif santé et prévoyance ; comité d’entreprise ; prise en charge des frais de transport ; prêts à des conditions préférentielles ; aide à la mobilité douce renforcée

  • N’hésitez pas à consulter le site internet de la Caisse des Dépôts et Consignations (organigrammes, accès au plan stratégique, page carrière etc.) https://www.caissedesdepots.fr/

    Le recrutement à la Caisse des Dépôts est fondé sur les compétences, sans distinction d’origine, d'âge, ni de genre. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Conditions de travail


    2 Plages fixes de travail de 5 heures par jour, (25h par semaine) pouvant s’étaler de 9H00 jusqu’à 18h00 et roulement en fonction des semaines (matin/après-midi)
    Pas de régime de récupération d’heures.

  • Vacant à partir du 24/10/2025
  • Standardiste

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