Superviseur du Centre de Réception et de Régulation des Appels H/F

Référence : 2023-1288504

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
    CHU de Rouen
  • Localisation : Rouen

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) à partir de 1840 € selon prof € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Position dans la structure :

Le superviseur est localisé en salle de régulation. Il est positionné de façon à pouvoir être rapidement identifiable dans l’organisation de la salle.

Son poste de travail est fixe ; Le superviseur travaille sous la responsabilité médicale du MRH/MRS.

Il n’a pas fonction à remplacer des ARM.

Il veille à l’optimisation de la réception des appels, à l’amélioration de la rapidité de décroché, à la fluidité des réponses aux appels entrants ainsi qu’à la sécurisation de la réponse donnée aux appelants

Profil recherché

Qualités requises :

Ø  Compétences managériales, d’adaptation, de rigueur, d’esprit d’initiative

Ø  Sens des relations humaines, du travail en équipe, tolérance

Ø  Dynamisme, efficacité, discrétion, respect du secret professionnel

Ø  Maitrise de soi, patience

Ø  Loyauté

Ø  Maitrise des outils informatiques, des tableaux de bord, des statistiques.

Qualités professionnelles :

Ø  Calme

Ø  Maitrise de soi

Ø  Gestion du stress

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • possibilité de contacter Me Vanessa DELANIS, vanessa.delanis@chu-rouen.fr, 02/32/88/02/52
  • Me Bénédicte LAFORETS, benedicte.laforets@chu-rouen.fr, 02/32/88/14/85

Qui sommes-nous ?

Le CHU de Rouen Normandie assure à la fois une mission de soins de proximité au bénéfice de 600 000 habitants, dans une logique de réseau de soins et une fonction de recours sur un bassin de population de l’ordre de 2 millions d’habitants en tant que 1er établissement de santé en Normandie. Il travaille en articulation étroite avec les nombreux acteurs du système de santé et médico-social ainsi qu’avec l’université, les collectivités territoriales et les partenaires économiques de la Région.

À propos de l'offre

  • Autres missions :

    Ø  Organise la saisie des tableaux de service de tout le personnel du CRRA et du SMUR dans le RRAMUHN.

    Ø  Accorde les droits téléphoniques et informatiques des personnels.

    Ø  Participe à la mise à jour du référentiel du personnel dans le RRAMUHN

    Ø  Assure le suivi des maintenances informatiques.


    Ø  Participe à la mise à jour de la base de gestion des Urgences Vitales Intra-hospitalières, ROR…


    Ø  Assure la répartition quotidienne des activités de back office des ARM. (Cf annexe)


    Ø  Assure une veille constante des salles d’attente et synoptiques, gère le renfort nécessaire aux appels téléphoniques.


    Ø  Aide les ARM dans la gestion des appels difficiles ou conflictuels en collaboration du MRH/MRS.


    Ø  Concourt à l’organisation de l’accueil, la formation et l’évaluation des nouveaux arrivants et des stagiaires.


    Ø  Informe l’équipe des changements de consignes dont il a eu connaissance et transmet l’information aux équipes et à son enca

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Assistante / Assistant de régulation médicale

D'autres offres pourraient vous intéresser