Surveillant.e coordinateur.rice du mobilier urbain - BORDEAUX METROPOLE
Référence : O033241209000061
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bordeaux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité directe du.de la responsable d'unité, vous assurez la gestion, l'entretien et la maintenance du mobilier urbain, de signalisation (jalonnement piétons, plaques de rues), d'agrément et anti-stationnement. Vous suivez les chantiers et contrôlez les interventions réalisées en régie et par les entreprises et vous participez aux études des petits chantiers neufs.
A ce titre, vous avez la charge de l'organisation et dirigez et coordonnez l'ensemble des activités d'entretien et de maintenance du mobilier urbain propreté, de signalisation (jalonnement piétons, plaques de rues etc.), d'agrément et anti-stationnement afin d'obtenir un fonctionnement optimum des équipes chargées des interventions sur le terrain
Vous assurez l'instruction, le suivi des dossiers d'implantation et de maintenance des mobiliers urbains.
Vous suivez et contrôlez la bonne exécution des activités effectuées en régie ainsi que par les prestataires et les fournisseurs extérieurs.
Vous participez aux différentes réunions et rendez-vous liés à l'activité et travaillez en transversalité avec les autres services métropolitains et municipaux.
Vous assurez les démarches administratives avant travaux (DT/DICT), pilotez les dossiers et rédigez divers courriers, rapports et comptes-rendus.
Vous assurez la gestion des fiches de signalement de mobiliers détériorés, la vérification sur site et le contrôle de la facturation de l'entreprise chargée de la maintenance
En lien avec le responsable des magasins, vous vous assurez de l'approvisionnement du stock de mobilier urbain (corbeilles de rues, cendriers, distributeurs de poches pour déjections canines, mobilier anti-stationnement, jalonnement piétons, plaques de rues etc.)
Vous suivez l'activité sur le logiciel GMAO mis à disposition.
Enfin, vous êtes amené.e à remplacer le chef d'équipe en son absence.
Profil recherché
Vous disposez d'une bonne connaissance de l'organisation de la collectivité ainsi que des règles de sécurité au travail (gestes et postures, EPI...).
Vous avez une bonne connaissance de la charte du mobilier urbain, des DT/DICT et investigations complémentaires.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Vous respectez les procédures et maîtrisez des techniques de mise en ½uvre des matériels, matériaux et équipements de construction.
Enfin, vous avez la capacité de travailler collectivement.
Permis B demandé.
À propos de l'offre
-
Nous vous invitons à adresser votre candidature avant le 10/01/2025 en remplissant en ligne le dossier de candidature directement sur notre site en suivant le lien de publication.
Pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessous puis sur "Postuler".
Merci de créer un espace candidat ou de vous connecter sur votre espace.
Après examen de l'ensemble des dossiers des candidats, les candidats présélectionnés pour un jury de recrutement seront contactés et recevront à ce titre une convocation par mail.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers