T11119 Secrétaire polyvalent H/F prévention et protection de l'enfance à l'UTAS de LAON
Référence : O002250717002072
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Laon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* Secrétariat du SAFI
* Secrétariat des psychologues d'UTAS
* Renfort sur les secrétariats enfance et PMI (notamment saisie des mesures APE, TISF et AED pour les enfants de moins de 6 ans si nécessaire).
Principales :
* Secrétariat des référent(e)s professionnel(le)s SAFI
* Organisation des entretiens annuel des assistants familiaux H/F à la demande du SAFI
* Gestion des congés et contrats des assistants familiaux H/F
* Suivi des demandes de salaire et prestation pour les assistants familiaux H/F
* Secrétariat des psychologues d'UTAS (suivi des saisies Proxima, mise en forme et correction des rapports)
* Renfort sur les équipes enfance et PMI en cas de nécessité (appels téléphoniques, courriers, traitement des mails).
Spécifiques :
* Remplacement accueil - standard à la demande du responsable hiérarchique
* Renforcement du secrétariat enfance et PMI pour des raisons de service et à la demande de l'autorité hiérarchique
* Dans le cadre de la continuité du service public, permanence quotidienne en roulement de 16h30 à 17h30
Profil recherché
SAVOIRS
Droits et obligations du fonctionnaire
Cadre réglementaire et compétences juridiques des politiques sociales et des collectivités territoriales
Connaissance des outils informatiques et progiciels métier
Connaissance des institutions médico-sociales et des difficultés des usagers
SAVOIRS-FAIRE
Capacité organisationnelle, rigueur
Travailler en équipe
Rendre compte de son activité
Accueillir physiquement et téléphoniquement
Capacités rédactionnelles
SAVOIR ETRE (qualités)
Sens des relations humaines
Adaptation
Discrétion
Sens de l'écoute et aptitude à communiquer
Sens du service rendu
À propos de l'offre
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Vous pouvez transmettre votre lettre de motivation (adressée à Monsieur le Président du Conseil départemental) accompagnée d'un CV, en précisant la référence de l'annonce :
- de préférence par mail : emploi@aisne.fr
- ou par voie postale à l'adresse suivante :
Conseil départemental de l'Aisne
Direction des Ressources Humaines
Rue Paul Doumer
02013 LAON CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie